BRNorth14 a écrit :
J'ai commencé à ecrire un mail en Allemand mais l'annonce vient de disparaitre. Peut-être à cause du contact que j'ai eu avec ICS,
Je ne suis pas prèt à donner 3500 euros c'est sure. Et aussi la couleur me gêne, c'est très jolie mais trop flashy pour tout les jours.
Rob1 est un peu occupé en ce moment avec son nouveau grimlins, felicitation au fait
Je vais attendre, je vais partir sur une ncfl 2.0 st blanche. Je n'ai pas envie de me precipiter.
Comment as-tu fais ton deal christophe ?
Merci

Recherche NCFL ST 2.0

Hello,
pour mon affaire, quand j'ai trouvé la bonne annonce j'ai envoyé un mail en anglais. Je me débrouille pas mal et ne parle pas allemand. Le gars m'a répondu aussitôt, avec des photos supplémentaires, copies de toutes les factures .... Au top... J'ai annoncé directement la couleur : français, import... Il était ok et je suis venu le lendemain chez lui à 500 km de chez moi...Il était clair dès le départ dans l'annonce et par mail : prix ferme, aucune négo. Donc j'ai foncé. Super accueil, un type extra, rarement aussi bien reçu pour une vente de voiture.. On a fait affaire, j'ai laissé 500 € en cash, récupéré les 4 jantes d'origine avec les pneus, et on a fait un papier stipulant la vente, le prix, les références de l'auto avec les pièces.... Je n'avais pas le cash pour la prendre et de toute façon c'était short pour faire une plaque export;.
Je suis revenu le week end suivant, j'ai réglé moitié virement moitié cash. L'auto était prête en plaque export à mon nom avec les documents. J'ai juste fait remplir un acte de vente français, j'avais le COC fourni par le vendeur, et je suis rentré à la maison (ça m'a couté deux allers retours mais le premier était l'occasion de passer le week end avec madame en Allemagne / Alsace)..
J'ai ramené l'auto (assurée par mes soins en plus de l'assurance tiers fournie avec les plaques), et voilà... Le reste a été simple : CT, quitus fiscal, et demande de CG)..
Une auto comme la mienne aurait été certainement vendue 2 à 3000 euros de plus par un pro, j'avoue avoir fait une bonne acquisition..(voir sur ma présentation)..
Allez, tu vas trouver et y arriver..
Bye
Christophe