Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 07:37

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 5 Mai 2017, 14:58 
Hors-ligne

Message(s) : 5980
Recherche NCFL ST 2.0 :-)[/quote]
Les taxes oui mais lesquelles par ce que y a pas de taxes sur une voiture qui a plus de 6 mois :ricane: , donc a part le CT, la garantie (ça c est bien), l immat tu peux la faire toi meme!!
Donc en gros le gars il fait 3500€ de marges brute!![/quote]

>> ton prestataire était pas si mal placé finalement ;)

Un jour, on y reviendra peut-être...

Message Publié : Ven 5 Mai 2017, 15:03 
Hors-ligne

Message(s) : 183
!!
En plus j'ai le temps d'aller la chercher mais ce sera la semaine prochaine..
Rob1 es-tu motivé pour une operation commando ?

Recherche NCFL ST 2.0 :-)

Message Publié : Ven 5 Mai 2017, 15:07 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1844
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Rob1 a écrit :

Les taxes oui mais lesquelles par ce que y a pas de taxes sur une voiture qui a plus de 6 mois :ricane: , donc a part le CT, la garantie (ça c est bien), l immat tu peux la faire toi meme!!
Donc en gros le gars il fait 3500€ de marges brute!![/quote]

>> ton prestataire était pas si mal placé finalement ;)[/quote]
J ai jamais dis le contraire :D et c'est ce que j'essaie de faire comprendre à notre ami en recherche :cyp:

Mes ex:ImageImageImageImage

Message Publié : Ven 5 Mai 2017, 15:09 
Hors-ligne

Oh je sais, je te charrie :)

Mon seul souci actuel et il est de taille : ma femme est sûr le point d'accoucher ce week-end donc je suis bloqué :tantpis:

Message Publié : Ven 5 Mai 2017, 15:15 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1844
Modèle : 2019
Rob1 a écrit :
Oh je sais, je te charrie :)

Mon seul souci actuel et il est de taille : ma femme est sûr le point d'accoucher ce week-end donc je suis bloqué :tantpis:

C est toujours pas fait :aie: je croyais que c étais déjà le cas au moment ou j ai acheté, dis donc ça dure :ricane:

Mes ex:ImageImageImageImage

Message Publié : Ven 5 Mai 2017, 15:25 
Hors-ligne

Lol nan en décembre elle était enceinte mais déjà fatiguée mais là c'est les derniers derniers jours et elle est très très fatiguante... :red:

Message Publié : Ven 5 Mai 2017, 17:38 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 513
Modèle : 2020
Si cette auto te plait vraiment, c'est effectivement le moment de faire une opération commando.. Au pire tu y montes (je ne sais pas où tu habites), tu fais affaire ou si tu ne fais pas affaire, tu passes un petit week end en Teutonie. C'est ce que j'ai fais, voiture trouvée le vendredi soir, appel au gars, le samedi j'étais près de Stuttgart à midi pour voir la mimix...
Après je suis tombé sur un type charmant et nous avons fait un deal en toute confiance, ce qui n'est pas toujours évident... sinon, j'aurai passé le week end à me ballader et à siroter du houblon sur place.

ou sinon, tu attends que Mme Rob1 fasse un joli bébé ce week end et tu passes par lui un peu plus tard, en toute confiance... :hello:
Bon courage..
Christophe

ND 184 Edition 100 Matrix Grey
Mx 5 NC ST 2.0 Black and White Edition 2007 Marble White (2016 / 2021)
Spider Renault PB bleu sport 1997
Renault R6 TL 1971 bleu ciel

Message Publié : Ven 5 Mai 2017, 17:58 
Hors-ligne

Message(s) : 1425
Rob1 a écrit :
Lol nan en décembre elle était enceinte mais déjà fatiguée mais là c'est les derniers derniers jours et elle est très très fatiguante... :red:

Bon courage ! :beer:

ND - 2016 - Soul Red - 2.0 - ST
Ex : NC 2.0 ST et NA 1.6 115 cv

+ Triumph Spitfire MK3 (1968)

Message Publié : Ven 5 Mai 2017, 19:39 
Hors-ligne

J'ai commencé à ecrire un mail en Allemand mais l'annonce vient de disparaitre. Peut-être à cause du contact que j'ai eu avec ICS,
Je ne suis pas prèt à donner 3500 euros c'est sure. Et aussi la couleur me gêne, c'est très jolie mais trop flashy pour tout les jours.
Rob1 est un peu occupé en ce moment avec son nouveau grimlins, felicitation au fait :-)

Je vais attendre, je vais partir sur une ncfl 2.0 st blanche. Je n'ai pas envie de me precipiter.

Comment as-tu fais ton deal christophe ?
Merci :-)

Message Publié : Sam 6 Mai 2017, 08:15 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 602
BRNorth14 a écrit :
J'ai commencé à ecrire un mail en Allemand mais l'annonce vient de disparaitre. Peut-être à cause du contact que j'ai eu avec ICS,
Je ne suis pas prèt à donner 3500 euros c'est sure. Et aussi la couleur me gêne, c'est très jolie mais trop flashy pour tout les jours.
Rob1 est un peu occupé en ce moment avec son nouveau grimlins, felicitation au fait :-)

Je vais attendre, je vais partir sur une ncfl 2.0 st blanche. Je n'ai pas envie de me precipiter.

ICS prends le prix du pack et le rajoute au prix de vente de l'annonce. Ils ne s'en cachent pas. C'est pour cela que j'ai choisi le pack import pour ma NC sinon je ne voyais pas l'intérêt de passer par eux d'autant plus si la mx est récente.

MX5 NC 2.0 Mithra E85
ex: MX5 NC 1.8 Mithra

Message Publié : Sam 6 Mai 2017, 14:27 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 602
Rob1 a écrit :
BRNorth14 a écrit :
Merci !

Je suis en relation avec ICS import il me la propose 15960 € sans la carte grise. Ensuite il s'engage à refaire la peinture si elle n'est pas correct.
Etant néophyte, je penche plus pour passer par ICS mais forcement il y a la commission...

>>> décidément je devrai travailler mon référencement et actualiser mon site :D

[HS]C'est clair Rob1 mets ton site à jour, un référencement correct ce ne peut qu'être positif pour ton activité.
Alors c'est pour cette semaine :woo: Courage à madame et patience à toi :beer:

MX5 NC 2.0 Mithra E85
ex: MX5 NC 1.8 Mithra

Message Publié : Sam 6 Mai 2017, 16:21 
Hors-ligne

130i partie
Elle a intérêt d'être à la hauteur mimix !

Message Publié : Sam 6 Mai 2017, 16:38 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 513
Modèle : 2020
BRNorth14 a écrit :

Hello,
pour mon affaire, quand j'ai trouvé la bonne annonce j'ai envoyé un mail en anglais. Je me débrouille pas mal et ne parle pas allemand. Le gars m'a répondu aussitôt, avec des photos supplémentaires, copies de toutes les factures .... Au top... J'ai annoncé directement la couleur : français, import... Il était ok et je suis venu le lendemain chez lui à 500 km de chez moi...Il était clair dès le départ dans l'annonce et par mail : prix ferme, aucune négo. Donc j'ai foncé. Super accueil, un type extra, rarement aussi bien reçu pour une vente de voiture.. On a fait affaire, j'ai laissé 500 € en cash, récupéré les 4 jantes d'origine avec les pneus, et on a fait un papier stipulant la vente, le prix, les références de l'auto avec les pièces.... Je n'avais pas le cash pour la prendre et de toute façon c'était short pour faire une plaque export;.
Je suis revenu le week end suivant, j'ai réglé moitié virement moitié cash. L'auto était prête en plaque export à mon nom avec les documents. J'ai juste fait remplir un acte de vente français, j'avais le COC fourni par le vendeur, et je suis rentré à la maison (ça m'a couté deux allers retours mais le premier était l'occasion de passer le week end avec madame en Allemagne / Alsace)..
J'ai ramené l'auto (assurée par mes soins en plus de l'assurance tiers fournie avec les plaques), et voilà... Le reste a été simple : CT, quitus fiscal, et demande de CG)..
Une auto comme la mienne aurait été certainement vendue 2 à 3000 euros de plus par un pro, j'avoue avoir fait une bonne acquisition..(voir sur ma présentation)..
Allez, tu vas trouver et y arriver.. :hello:
Bye
Christophe

ND 184 Edition 100 Matrix Grey
Mx 5 NC ST 2.0 Black and White Edition 2007 Marble White (2016 / 2021)
Spider Renault PB bleu sport 1997
Renault R6 TL 1971 bleu ciel

Message Publié : Dim 7 Mai 2017, 03:42 
Hors-ligne

Très belle ta nc christophe et il me semble
que je devrai avoir une histoire similaire.

Combien de temps il faut pour desimatriculer la voiture et avoir les plaques ?
Il faudrait que je trouve une checklist la dessus sur l'administratif c'est assez flou..
Si je comprend bien aussi on peut rentrer en france avec les plaques allemande et faire la demande de radiation en france au consulat allemand... ça m'eviterai de faire 2 voyages.

Parceque je viens de trouver une princesse en bavière. 1er contact par mail puis j'ai eu le vendeur au telephone avec un très bon contact.
Il me la reserve et je part en Allemagne samedi prochain
Je n'en dis pas plus
Merci, je me serai dégonflé sans vous

Message Publié : Dim 7 Mai 2017, 09:35 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 7641
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Perso j'ai récupéré la mienne à Strasbourg (rob1 l'a rapatriée d'Allemagne) avec le CT, le COC a suivi 2 semaines après environ.
Je suis rentré en Sarthe, une fois le COC en main je suis allé faire un quitus fiscal (immédiat si le personne que tu as en face de toi ne te casse pas les couilles) pour faire la demande de CG.

Donc j'ai récupéré la voiture le 22/10/16 et la date d'immatriculation à mon nom est le 03/01/17 :aie:
Les joies de l'administration française....C'est la CG qui m'a posé le plus de problème.

Cela ne m'a pas empêché de profiter pleinement de mon jouet en attendant. Aucun soucis avec l'assurance pour l'assurer avec les plaques allemandes (MAAF).

NB 10ème anniversaire
Image
Daily : Citroën C5 Aircross 1.2 136ch e-DSC6 Plus 2025
Image

Publier un nouveau sujet   [ 143 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]