Ca fait 3 ans que je roule tous les jours avec ma NA, j'ai traversé la France dans tout les sens avec et il n'y a eu que 2 jours ou elle m'a laissé sur le carreau .
Une fois une bobine d'allumage (d'origine je pense) qui a lâché un matin, et une fois le radiateur qui s'est mis a fuir (d'origine, le plastique deviens marron-vert et cassant)
Au total comme "entretien" j'ai fait:
-courroie de distribution (normal quand j'achète une voiture d'occas)
-Amortisseurs (ils étaient d'origine, normal qu'au bout de 20 ans ca commence a fuir)
-Radiateur (Faiblesse connue, tu changes et c'est ok)
-Bobines/Fils de bougie/Bougies
-Plaquettes
De n'entretien normal quoi

Oui une NA ça deviens un peu une "mamie", mais ça reste une voiture "moderne". Tu tournes la clé ça démarre tout les jours, t'as pas a contrôler less niveaux sans arrêt ni faire des réglages.
En Mx5 c'est pas l'entretient qui coute, c'est les améliorations/personnalisations que ça te donne envie de faire
