Au final ca y est, je l'ai acheté !
Je suis absolument pas deçu. Pour un daily c'est largement suffisant.
Les vendeurs, très sympathiques, avec des valeurs. (Gendarme au passage)
La vendeuse est passionnée des voitures en général : elle a eu avant la mx5 (quelle a gardé 4 ans), une ancienne mini cooper.
Alors au niveau de la voiture :
Elle est vraiment dans un etat parfait, aucune rayure, micro-rayures presque inexistantes
J'aurais bien aimé la rabaisser un peu mais j'ai vu qu'il fallait changer les amortisseurs sur la 1.8L mais ca m'embette, ils sont neufs. Donc je le ferai pas.
Niveau jantes, j'aime bien, même si je prefere des jantes style japan.
Et l'autoradio, le son est mauvais, y'a pas de basses visiblement, mais bon, l'insonorisation est tellement mauvaise que finalement, c'est pas génant
Et si j'ai des frais a faire : ce serait premierement par un silencieux cobalt (D'ailleurs, si certains en vendent, ca m'interesse)
y'a quand meme deux défauts :
- Soucis d'équilibrage (loin d'être dangereux mais pas très agreable), a partir de 120 kmh ca vibre.
L'équilibrage avait été fait en meme temps que le changement des pneus (Good year je crois) mais je suppose qu'il a du etre mal fait, il y a 1 an.
- Le toit fait un peu de bruit en position fermé, mais j'ai vu qu'il y a une manip simple a faire pour réduire / enlever ces bruits.
voila c'est tout ! je ferai des photos des qu'elle sera lavée
Je sais pas si je l'ai payé cher ou non, mais ce que je peux dire : c'est que vu l'état (esthétique en tout cas, en esperant que le reste suive), je ne regrette pas !
J'espere juste que c'est bel et bien un équilibrage et non une jante voilée

EDIT : je dirai meme que ca vibre a partir de 110.
Même si c'est pas important, et que je prends assez peu l'autoroute, c'est toujours bien si ca vibre pas quand je dois la prendre