RxSoan a écrit :
Bin écoute, si ça peut te faire plaisir, franchement c'est plutôt une bonne affaire. Super je n'irais pas jusque là, mais c'est correct
Surtout avec les "nouveaux" triangles déjà prêts
RxSoan a écrit :
et l'arrêté du coffre au niveau du logo mazda a bieb cloqué auss
C'est malheureusement un classique aussi, la faute (là encore) à des projections d'eau non voulues, j'y ai repensé récemment en passant le jet d'eau: l'étanchéité n'est pas parfaite autour du 3ème feu stop, l'eau entre et stagne là. Bingo, ça rouille. Toujours la mienne qui sert de maitre étalon en rouille
Changement de la malle:
viewtopic.php?f=82&t=38516&start=210Enquête un peu plus poussée sur la corrosion à cet endroit:
viewtopic.php?f=82&t=38516&start=225Après, visuellement elle semble OK, pas de modifs ou de jackisme. Les jantes ne sont pas d'origine, mais c'est un détail, 4 jantes d'origine Mazda ça se trouve sans trop de souci.
- La lame AV est un accessoire Mazda, donc
- Je ne sais pas si c'est un effet visuel, mais l'antenne me semble super haute, on dirait une auto tamponneuse
- Le cache culbu noir et orange, ça n'est pas du meilleur gout, mais bon
- Le cheminement du faisceau me semble bizarre, on dirait que les câbles sont plus courts qu'ils ne devraient
- Le niveau du LDR me semble bas, et le vase d'expansion me semble même bien vide
On s'est longtemps "moqué" de cette couleur, mais finalement c'est presque collector (tout proportions gardées hein
) car elle est spécifique à la NB, et c'est la couleur de présentation officielle de la NB
Et puis il ne faut pas, l'avantage c'est qu'elle est déjà couleur rouille
Stef