phmx a écrit :
Je reviens sur cette NA annoncée avec moins de 40.000km d'origine, ce qui semblait étonnant.
Possible très belle affaire a voir si c'est le klm d origine
http://www.leboncoin.fr/vi/1149958393.htmAprès avoir essayé 20 fois de joindre le vendeur par mail ou téléphone, j'ai fini par l'avoir hier pour m'entendre dire qu'elle était vendue. Bizarre, je ne serai pas surpris de la revoir d'ici qque temps sur LBC à 1000€ de plus...
PH
>> en meme temps, le moindre chien mal coiffé peut lire l'intégralité du forum sans même s'inscrire ici, sans jamais le faire d'ailleurs ensuite, donc il ne faut pas trop s'étonner, les gens lisent les avis sur les prix et pensent qu'ils ont de l'or en barre dans le garage.
Je prends exemple avec la Na blanche en vente sur le forum, uniquement parceque l'auto a 42 000 kms et est une 1ere main, la vendeuse me l'a proposée pour 9500 euros (prix correct d'apres elle

), le tout pour une auto avec une peinture a examiner, une distribution a faire, changer toutes les courroies, changer la batterie, plus toutes les surprises sur une auto qui a pas tournée depuis 10 ans... Les gens prennent nos avis pour argent comptant sans prendre en compte les conditions derrière, car beaucoup n'y connaissent strictement rien...
L'autre coup c'était une Golfe 2 cabriolet, le vendeur était ok, l'auto impeccable, ras... puis il a fait le mort et entretemps a augmenté le prix de 1000 euros, sans rien me dire au préalable, alors que je devais y aller 2 jours plus tard.
La politique du forum n'est pas ce que je ferai, mais si cela convient a une majorité, on ne peut pas se plaindre. Tant que les décideurs ne sont pas concernes personnellement, rien ne changera... (tiens ca me fait penser a nos politiques ca

).