Nous sommes actuellement le Jeu 31 Juil 2025, 21:29

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18528 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 649, 650, 651, 652, 653, 654, 655 ... 1236  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 25 Fév 2018, 10:27 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Jan 2013, 07:16
Message(s) : 4727
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
J'ai envie de dire ... "técon ou bien ?" pétard, une Gutman !!!

NBFL Sportive Allemande 12/2004 https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=16616&start=45
Membre 423
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Fév 2018, 10:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 1 Fév 2018, 12:44
Message(s) : 76
Modèle : 2017
fredo67 a écrit :
Moi j’ai une 205 Gutmann (avec un vrai MI16 et homologuée réception à titre isolée toussa)
158ch au banc, ça envoyait du pâté.
Je l’ai revendu ... comme un con


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Surtout quand tu as réussi à l'homologué !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Fév 2018, 10:31 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Jan 2013, 07:16
Message(s) : 4727
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Snover a écrit :
La super 5 turbo avait un coté on/off super marrant et pour l'époque sensationnel (surtout en montant légèrement la pression :ricane: ).

La golf gti tait vraiment génial mais quand je vois les prix aujourd'hui... des versions oettinger sont en vente pour 30000 à 35000€ le prix d'une corvette c6.... :ptdr:

Les 205 gti qui ne sont pas vraiment les yougtimers qui vieillissent le mieux avec leur caisse en chewingum se vendent 10000 à 15000€ c'est vraiment devenu du délire.

Heureusement ma mère va mettre en vente sa golf 1 karmann gli (donc moteur dx2 112 de la gti) et c'est pour bibi :love: :woo: parce que vu les prix pratiqué actuellement ça me ferait chiez de mettre autant pour des voitures ou il faut la plupart du temps refaire chassis et moteur.



J'ai lu le mois dernier, dans KM/H, un essai de la Oettinger 2.0 8s que je ne connaissais pas; encore plus rare que la 16s apparemment !

NBFL Sportive Allemande 12/2004 https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=16616&start=45
Membre 423
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Fév 2018, 10:34 
Hors-ligne

Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
Snover a écrit :
fredo67 a écrit :
Moi j’ai une 205 Gutmann (avec un vrai MI16 et homologuée réception à titre isolée toussa)
158ch au banc, ça envoyait du pâté.
Je l’ai revendu ... comme un con


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Surtout quand tu as réussi à l'homologué !


>> surtout !

Un jour, on y reviendra peut-être...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Fév 2018, 11:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 12 Oct 2008, 18:04
Message(s) : 996
Localisation : Bas-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1995
Achetée homologuée, j’avais réussi à contacter la personne qui l’avait importée en France.
Ça lui avait coûté un bras à la DRIRE.
Mais la voiture en valait la peine.
J’avoue j’étais con, je l’avais revendu pour acheter un coupé 406 V6....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Honda S2000 2.0L 240ch AM 2000
Ex NA rouge 1.6L 90ch AM 1995 "rusted"
Ex NBFL Unplugged grise 1.8L 146ch AM 2004
Ex NA grise 1.8L 130ch AM 1995
Ex NA blanche 1.6L 115ch AM1992
Ex NB OE 1.8L 140ch AM 1999 d'Oliv


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Fév 2018, 11:01 
Hors-ligne

Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
fredo67 a écrit :
Moi j’ai une 205 Gutmann (avec un vrai MI16 et homologuée réception à titre isolée toussa)
158ch au banc, ça envoyait du pâté.
Je l’ai revendu ... comme un con


>> ouais, pas de regrets, dis-toi qu'on ne peut pas tout garder. Mon père me disait la même chose l'autre coup : "ah si j'avais gardé ma Ferrari 330 GTC... :( " Clair que quand tu vois le prix acheté a l'époque et les valeurs de revente aujourd'hui, ca en file un coup.

Un jour, on y reviendra peut-être...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Fév 2018, 11:03 
Hors-ligne

Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
fredo67 a écrit :
Achetée homologuée, j’avais réussi à contacter la personne qui l’avait importée en France.
Ça lui avait coûté un bras à la DRIRE.
Mais la voiture en valait la peine.
J’avoue j’étais con, je l’avais revendu pour acheter un coupé 406 V6....


>> la pour le coup tu as deconné, pour acheter une 406 coupe v6 :lol: Ceci dit, j'espère que tu l'as gardée, c'est un futur collector et la cote est au plus bas actuellement.

Un jour, on y reviendra peut-être...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Fév 2018, 11:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 12 Oct 2008, 18:04
Message(s) : 996
Localisation : Bas-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1995
Non pas gardé, j’ai découvert les Type R par la suite et mon daily est toujours une Honda R aujourd’hui.
De manière générale je ne roule plus qu’en japonaise


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Honda S2000 2.0L 240ch AM 2000
Ex NA rouge 1.6L 90ch AM 1995 "rusted"
Ex NBFL Unplugged grise 1.8L 146ch AM 2004
Ex NA grise 1.8L 130ch AM 1995
Ex NA blanche 1.6L 115ch AM1992
Ex NB OE 1.8L 140ch AM 1999 d'Oliv


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Fév 2018, 11:52 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Jan 2016, 18:50
Message(s) : 727
Localisation : Puyloubier 13
Mx5 : NB
Modèle : 2000
avant la MX5 , j'avais ça :love2: (1600 boite 5) , un régal de moteur capable de rouler à 60 en 5ème comme de manger la zone rouge sur tous les rapports mais comme dit plus haut ,des ralentisseurs à la place des freins ; mais c'était ma 3ème (plus dans un optique collection) et je n'osais plus la conduire comme à "la grande époque" de peur de la casse ... :tantpis:
les larmes aux yeux quand je l'ai vu partir mais je dois avouer maintenant que je prends plus de plaisir avec la mimix :ricane:


Image

NumBer 676


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Fév 2018, 12:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Août 2015, 12:41
Message(s) : 969
Localisation : Essonne
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Jolie !

C'était des jantes BBS d'origine ?

NA / 1.6L - 115CV / 1991 / Mariner Blue


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Fév 2018, 12:21 
Hors-ligne

Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
richard a écrit :
Jolie !

C'était des jantes BBS d'origine ?


>> je pense :oui:

Un jour, on y reviendra peut-être...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Fév 2018, 12:57 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Jan 2016, 18:50
Message(s) : 727
Localisation : Puyloubier 13
Mx5 : NB
Modèle : 2000
BBS en 14 pouces , j'avais eu du mal à les trouver car la plupart étaient en 15 (souvent de golf 2 16s match)

NumBer 676


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Fév 2018, 19:00 
Hors-ligne

Inscription : Dim 4 Fév 2018, 14:05
Message(s) : 9
Localisation : Près de Clermont de l'Oise
Bonjour,
celle-ci est-elle connue du forum?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1391108504.htm?ca=19_s

Bien à vous


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Fév 2018, 19:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Jan 2017, 11:27
Message(s) : 2587
Mx5 : NA
Modèle : 1994
C'est dans mon coin mais je ne l'ai jamais croisée à un rasso ou sur la route :tantpis:

'94 NA 1.8 130 British Racing Green (Vendue)
'00 NB 1.8 140 BV6 Miracle Emerald Green (Vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 26 Fév 2018, 09:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Août 2015, 12:41
Message(s) : 969
Localisation : Essonne
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Pas beaucoup de détail dans l'annonce, vu le tableau de bord, c'est un modèle post 94, donc soit 1.6 90cv ou 1.8 130cv.

NA / 1.6L - 115CV / 1991 / Mariner Blue


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 18528 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 649, 650, 651, 652, 653, 654, 655 ... 1236  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL