Sushi a écrit :
Quelles sont les motorisations ?
Quelles versions me conseillez vous ?
Tout en sachant qu'il a un budget de 6000/7000euros. Il en recherche une en dessous de 100 000km de préférence.
L'idéal serait quelle ce situe aux alentours de la Sarthe.
En comparaison une MG TF 1.8L 135cv * et une NB, quelles sont les points fort de l'une et de l'autre ? Ma préférence va vers la MX tout naturellement, mais je suis curieuse de savoir ce que ça vaut.
*
http://www.leboncoin.fr/voitures/377317508.htm?ca=18_s>> Salut Sushi
Quelles sont les motorisations ? >> le 1.6 de 110 chevaux et le 1.8 de 140 chevaux.
Quelles versions me conseillez vous ? >> sans hesiter le 1.8 mais cela risque d'etre juste niveau budget dans son coin a ton ami de trouver une belle 1.8 avec moins de 100 000 kms pour 6-7000 euros.
Pour la MG, je l'avais conduit et cela marche nettement mieux que le 1.6 qui rend 25 chevaux tout de meme, niveau 1.8 c'est kif-kif niveau perfs mais la mx5 est plus rageuse je trouve.
Point fort de la MGTF : a part le look, je vois pas trop....
Point faible : la finition, la qualite des materiaux, la fiabilite, la tenue dans le temps,... Pour moi sur l'avenir il n'y a pas photo mais il en faut pour tous les gouts

Ah aussi : la decote... l'auto en annonce a moins de 10 ans, et pourtant elle presente bien et a l'air en tres bon etat, et le prix ne fait que plonger...