Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil 2025, 14:01

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 24 Nov 2015, 00:20 
Hors-ligne

Message(s) : 366
Mx5 : NCFL
Modèle : 2009
Bonjour,

je voudrais vous parler du pro par lequel je suis passé pour l'achat de mon mx5.

Il s'agit d'ics auto,basé en haute savoie,et qui importe des mx5. http://www.ics-auto.com/

Apparemment,personne n'en parle nul part,mais quand j'ai mis des liens pour ceux qui rechercher des mx5,elles sont partis. Je pense surtout a Tib7,j'avais d’ailleurs failli lui prendre son 3rd avant ^^ mais je voulais vraiment un RC.

Je vais juste vous raconter mon histoire,en espérant que les autres qui ont acheté ( ou achèterons ) la ba suivent.

J'étais à la recherche d'une mx5 Nc pour remplacer ma mazda 3 diesel 2.2 185 avec laquelle je n'ai fais que de l'autoroute,je vais changer de taf et beaucoup moins de km,donc je passe a l'essence. Une personne que je ne connaissais quasiment pas me propose une journée circuit avec lui a bord de son S2K ( 6xav2 ) et je tombe sous le charme des cab. Avec ma femme nous vendons les 2 motos par manque d'utilisation du a notre premier enfant et c'est la que ics rentre en jeu:

Après quelques mois d'email:

Le diesel,ils se proposent à le reprendre,je n'avais donc plus qu'a trouvé la belle.

J'ai attendu longtemps et louper quelque occases mais quand je tombe sur une mx5 NCFL RC option recaro a un prix jamais vu, je fonce même si la couleur ne me plais pas plus que ca.

Ils me la réserve rapidement.

Il s'en suis 3 semaines,avant de l'avoir ( papier/importation/papier... ) je fais un virement avant d'aller la chercher, tout est pris en compte sur mon prix:

j'arrive la ba clé en main,carte grise a mon nom et plaques définitive.

La ba, nous somme accueilli par Samantha ( qui nous présente son mari et son enfant,venu en petite famille pour nous ouvrir les portes du garage un dimanche )

Un petit hangar que j'aimerais avoir, une grande pièce pour les voitures et un petit bureau pour les papiers, Elle nous présente les clé de la mx pendant qu'elle fais le tour de ma mazda 3. Affaire conclue,nous chargons nos affaires,terminons les papier en en voiture!

Nous avons aimé:
_ la familiarité avec le personnel
_ aucun papiers a gérer
_ la disponibilité par email,sms et appels
_ le prix bien inférieur a ce qu'il y a en France. ( environ 13 000 pour une ncfl rc,option recaro,régulateur de vitesseautoradio BOSE, de 120 000km,entretenu par mazda DE,plaque et carte grise comprise)

Nous n'avons pas aimé:
_c'est loin(enfin,quand on viens du pas de calais :D )
_les cols enneiger qui nous ont fais prendre l'autoroute ( 22/11/15 )

Image

Mimixien de la cote d'opale

https://www.facebook.com/groups/1595664163850414/

MX5 NCFL RC 2.0 bvm5 recaro
Toyota prius 2 IPA
Dacia logan mcv 1.6 16v

Message Publié : Mar 24 Nov 2015, 08:53 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 81
Mx5 : NA
Modèle : 1993
:hello:

AUTO: MX-5 NA 1.6 115 Blue Mariner 1993 / R4 1.0 34cv Savane 1990
MOTO: HONDA CB500 2002 (PC32) / TRIUMPH STREET TRIPLE 675 RX 2016

Message Publié : Mar 24 Nov 2015, 18:12 
Hors-ligne

Message(s) : 690
Mx5 : NC
Modèle : 2005
GrosPwet a écrit :
Je pense surtout a Tib7,j'avais d’ailleurs failli lui prendre son 3rd avant ^^ mais je voulais vraiment un RC.

Yep, grâce à toi j'ai trouvé ma rouge ! Encore 400 km parcourus à son volant aujourd'hui sous des trombes d'eau, mais quel plaisir !

J'ai parlé un peu d'ICS sur mon topic de présentation. Je ne veux pas faire de sponsoring excessif, mais excellent contact avec Jean-Charles et transaction tip top. Non, vraiment, rien à redire.

Encore bravo pour ton achat !

Never give up, never surrender !

Message Publié : Mar 24 Nov 2015, 23:03 
Hors-ligne

Message(s) : 125
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Idem pour la mienne.
Bon contact serieux.
Je lui ai même envoyé 2 autres personnes (aussi satisfaites) dont mon voisin et un du Nord aussi !

Bonnes balades.

Ricou. MX5-NBFL 2005. 1,8L

Publier un nouveau sujet   [ 4 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]