Bonsoir à toutes et tous,
voilà, j'ai besoin de votre aide, je me suis déjà présenté ici :
viewtopic.php?f=81&t=28323 mais voilà, je voudrais vos conseils quant à ma future acquisition :
Je ne pense pas forcément revendre ma Copen (et puis elle est plutôt rare et...tellement attachante) mais pour les raisons déjà évoquées je voudrais viser un cran au dessus tout en privilégiant le plaisir de conduire (sans me ruiner non plus)
j'ai cherché ici mais à moins que j'ai raté des sujets, je n'ai pas trouvé de réponses à mes doutes.... :
J'ai donc regardé, en plus de la NC ce qui se vend comme cabriolet sympa et je me disais que pour un usage de toute façon assez occasionnel, une BM Z3 1.9 ou une Merco SLK 2 c'était peut être à envisager....
Non non, ne me virez pas encore, je me renseigne juste et comme je sais que vous êtes certes des passionnés mais aussi des garçons (et filles bien sûr

) ouverts d'esprit, voilà, vous n'allez pas m'éjecter comme un malpoli
Donc, pour un budget de 10 à 15K€ on trouve des MX5 mais aussi des Z3 et SLK, je voulais juste savoir ce que vous en pensiez... tout en insistant sur le fait que ce que j'aime dans un cabriolet, bien évidemment, c'est le fait de rouler sans toit mais aussi de prendre du plaisir sans faire vroum vroum le pied au plancher. (et encore moins sur un circuit )
Mon état d'esprit, c'est plutôt la balade à deux , les routes départementales...
Je ne suis pas un fondu de voitures, pas mécano pour un sou , juste un amateur à peine éclairé, en résumé....
Je sais : si je poste sur ce forum, c'est que bien sûr mon coeur penche déjà mais bon, n'ayant conduit aucune de ces3 cab's (juste ma Copen) je venais juste à la pêche aux infos, à vos conseils, ) à vos avis.
Merci d'avance pour vos éclairages (H4 au moins )
Au plaisir de vous lire.