Bonjour bonjour je suis totalement novice dans ce milieu mais je suis tombé sous le charme du modèle lorsque j'en ai vu un il y a quelques temps! C'est pour cela que j'aimerais avoir votre avis sur cette annonce ->
https://www.leboncoin.fr/voitures/973719365.htm?ca=18_sDonc pour commencer ce modèle car 1) il est abordable 2) c'est un 130cv volant à gauche 3)je discute déjà pas mal avec le vendeur 4)le seul problème à priori c'est la peinture a refaire totalement.
Le problème c'est qu'il est loin de chez moi le vendeur (900km aie), je ne peux donc pas voir l'état de plus prêt par moi même.
Ce qui me fait peur, c'est certaines photos de ce qui est j'imagine le bas de caisse arrière gauche.
Je n'arrive pas à voir l'étendu de la rouille (j'ai vu que c'état le problème de ce modèle niveau carrosserie, donc pas très graves), je sais ce que ça représente en budget etc mais plus ça va plus je me dis que la rouille à l'air très perforante et au niveau du point d'ancrage, ce qui la pour le coup est bien plus embêtant. J'aimerais votre avis, pas sur le style du véhicule, ça se change, mais sur le reste, un avis (ou plusieurs ça serait l'idéal) avisé afin de savoir si cela vaut le coup de tenter une restauration carrosserie car il s'agit d''un bon modèle. Et également savoir si des anciens propriétaires sont présents. Enfin j'aimerais savoir si le problème de rouille n'est qu'un bas de caisse, es ce que le véhicule pourra rouler 2/3mois sans que cela ne lui pose de problème (travail oblige)
Merci à tous d'avance!