Nous sommes actuellement le Ven 16 Mai 2025, 17:15

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Recherche (Enfin !) ma NA !
Message Publié : Ven 3 Mars 2017, 15:08 
Hors-ligne

Message(s) : 129
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Bonjour à tous (et toutes?),

je me suis inscrite sur le forum l'année dernière et j'avoue ne pas avoir pu être très active (un déménagement, un diplôme, un mariage :woo: ) fiou ! mais cette année 2016 est passée et surtout .... j'ai eu le temps de mettre de l'argent de côté !
Je suis donc enfin en recherche active de ma douce amie, qui, je l'espère, me procurera beaucoup de plaisir du haut de son 1.6L, 115ch ...

Je suis juste inquiète sur la manière de m'y prendre, je regarde beaucoup d'annonces sur le bon coin et autres sites, mais je n'ai aucune réelle connaissances en mécanique. J'avoue que le guide d'achat mx5 passion m'a plutôt bien aiguillé, mais lors de la première prise de contact par mail (ou téléphone) je bloque un peu sur les bonne questions à poser pour me faire une idée.
Je rechigne pas aux kilomètres, je suis prête à en faire autant qu'il faudra, mais pas pour me retrouver devant une grosse déception...

Je vous remercie pour vos réponses, qui me permettront de me constituer un "guide de premier échange" ! :bien:

Côté voyage, tout a commencé avec les voitures : rouler. Le trajet, c’était le voyage, le ronron du moteur ...

Nelly : ma belle NA

Sujet du message : Re: Recherche (Enfin !) ma NA !
Message Publié : Ven 3 Mars 2017, 15:32 
Hors-ligne

Message(s) : 481
Modèle : 1993
Re-bienvenue du coup! :hello:

Une préférence pour la couleur?
On peut sans doute t'aider à trouver une annnonce sympa, puis trouver les questions à poser. :bien:

2016: Balade franco-suisse
2017: Repas de début d'année / Balade sur les cols et ballons alsaciens / Balade franco-suisse