Hello,
Je lis depuis quelques temps le forum et après avoir fait ma présentation je pense qu'il est intéressant de créer un vrai topic pour la recherche de ma ND.
Je suis donc plutôt partie pour le 1.5L en Dynamique si il y a un radar de recul ou en Sélection.
Ou alors une Dynamique sur laquelle j'installe le radar (par un pro) mais je ne sais pas si c'est rentable ou non face à une sélection déjà équipé.
Par contre je serais prêt à faire instaler le radar aussi à l'avant (toujours par un pro) alors pourquoi pas une dynamique...bref je ne sais pas trop si des boites pro fond l'installe des radars A/R sur les ND...
Dans l'idée une occasion de 2016/2017 m'irais bien et pour le moment je trouve quelques occoas à 25/26k€ avec moins de 10.000 bornes.
Mais en même temps, en parcourant le forum, j'ai vue que certains arrive à négocier 6-8% à l'achat en neuf et des petites options en plus, voir révision gratos sur 3ans et malus prit en charge.
Au final une Selection (par exemple) aujourd'hui à 28.800€ arrive dans les 26.500€ avec la remise, auquel si on ajoute les 3ans d'entretient, arrive à un peu moins de 26.000€, soit le prix des occasions que je vise...
Alors je me trompe ou bien il n'y a bien aucune raison de prendre une occas ? Ou alors il est aussi possible de négocier de 6-8% les occasions ?
Enfin voila, je cherche donc ma ND mais j'ai encore pleins de question en tête dont le radar de recul et si il est possible de faire installer un à l'avant...
Merci pour vos éclairages