Bonjour,
Voilà je souhaiterai acheter une mx5. Et je viens donc vous voir pour avoir quelqued avis, conseils.
J'ai bien commencé à chercher en France mais je me suis rapidement tourner vers d'autre pays ne trouvant pas ce que je veux.
J'ai trouvé des offres intéressantes en Allemagne mais je ne parle qu'un peu anglais et pas du tout allemand j'aimerai donc avoir le moins d'administratif à faire en Allemagne pour cela je compte louer un plateau si je vais en chercher une pour éviter de faire l'immatriculation temporaire allemande en préfecture.
Mais je voulais savoir si vous saviez si il y a des démarches à faire en France avant de partir en Allemagne, et sur place.
Je crois savoir qu'il faut faire immatriculer en france avec des documents que je dois récupérer en Allemagne et un autre auprès dun réseau mazda. Il y en t'il d'autre ? Je dois faire un contrôle technique en revenant ?
Sinon concernant directement la voiture si vous pouviez me dire quels sont les points à regarder en particulier sur les NA ? Sur les NB ?
Les guides d'achats de la NA conseil plutôt la motorisation 115 que 90 mais que reproche t'on au 90 ? Fiabilité ? Ou just moins patate ? Parce que je trouve pas mal de 90 intéressantes ^^
Sinon ça donne quoi sur la neige avec pneu hiver ?
On trouve facilement des pièces ? Que ce sois pour NA comme NB ?
Merci