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Message Publié : Mer 25 Oct 2017, 23:01 
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Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
Tu as eu raison d'expliquer l'ensemble.

Bon donc mon avis c'est qu'il te faudrait une nc 2.0 mais que ton budget le permet pas. Donc une NBFL 1.8 pourquoi pas... maintenant il faut que tu en essaies une ;)

Un jour, on y reviendra peut-être...


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Message Publié : Mer 25 Oct 2017, 23:13 
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Inscription : Mer 27 Avr 2016, 21:34
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Je me faisais la mème reflexion que rob1 , une nb serait peut etre mieux mème s'il n y a pas l 'ESP. Toi venant d 'un diesel; cela risque de te faire drole avec une NC 1.8. A priori Mazda a voulu priviligié la fiabilité et encore. De tout façon, juste un essai routier te permettra de voir si tu as le feeling avec la voiture.


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Message Publié : Mer 25 Oct 2017, 23:28 
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Inscription : Lun 16 Oct 2017, 13:41
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La comparaison se jouera entre une NBFL 1.8 et une NC 2.0. Rouler paisiblement au couple, ça me parle et je risque de garder cette habitude longtemps.
Quant à essayer, ce serait déjà un exploit que je parvienne rapidement à poser mes fesses dans les versions suscitées.


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Message Publié : Mer 25 Oct 2017, 23:37 
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Inscription : Mer 27 Avr 2016, 21:34
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Mx5 : ND
Modèle : 2016
Heu rouler au couple avec une mx5,


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Message Publié : Mer 25 Oct 2017, 23:42 
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Inscription : Lun 16 Oct 2017, 13:41
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Localisation : Rouen
Parlons de souplesse dans ce cas. Rouler en atmo est un souhait car en voie de disparition et Mazda ne déroge pas encore à cette tradition.


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Message Publié : Mer 25 Oct 2017, 23:54 
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Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
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Nivek a écrit :
La comparaison se jouera entre une NBFL 1.8 et une NC 2.0. Rouler paisiblement au couple, ça me parle et je risque de garder cette habitude longtemps.
Quant à essayer, ce serait déjà un exploit que je parvienne rapidement à poser mes fesses dans les versions suscitées.


>> un appel sur un post dédié devrait arranger ça :)

Un jour, on y reviendra peut-être...


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Message Publié : Jeu 26 Oct 2017, 11:24 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
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Localisation : Pampa rennaise
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Hum, une NC 2.0L à 8000€, là y'a du challenge :tantpis:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


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Message Publié : Jeu 26 Oct 2017, 19:41 
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Inscription : Jeu 26 Mars 2015, 08:11
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Localisation : Saint Céré 46400
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
Sauf en RHD : https://www.leboncoin.fr/voitures/13158 ... tm?ca=21_s https://www.leboncoin.fr/voitures/13253 ... tm?ca=21_s ;)

A+ Gilles

"Croiser une MX-5, c'est frôler la perfection"


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Message Publié : Jeu 26 Oct 2017, 21:54 
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Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
Même pas de RHD... https://www.automobile.fr/Voiture/Mazda ... 54634.html

ou sortant de revision :

https://www.automobile.fr/Voiture/Mazda ... 04420.html

Un jour, on y reviendra peut-être...


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Message Publié : Jeu 26 Oct 2017, 22:26 
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Inscription : Jeu 26 Mars 2015, 08:11
Message(s) : 5544
Localisation : Saint Céré 46400
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
Ben tu vois, quand tu veux ! :ptdr:

:bien:

"Croiser une MX-5, c'est frôler la perfection"


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Message Publié : Ven 27 Oct 2017, 10:03 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
Message(s) : 6012
Localisation : Pampa rennaise
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Boudiou :etonne:
Dommage que j'aie pas 50k€ sous le coude, j'affréterais un camion pour faire un petit stock à rapatrier et homologuer tranquillou d'ici le printemps prochain :idea:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


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Message Publié : Ven 27 Oct 2017, 11:49 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15463
Enfin celle a4500 , vu les roues rôles et le kilométrage elle a du goûter le sel allemand...ses dessous ne doivent pas être beau à voir ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


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Message Publié : Ven 27 Oct 2017, 13:06 
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Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
PG a écrit :
Enfin celle a4500 , vu les roues rôles et le kilométrage elle a du goûter le sel allemand...ses dessous ne doivent pas être beau à voir ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


>> je me suis fait la même remarque, mais pour celui qui cherche un prix, c'est pas cher :)

Un jour, on y reviendra peut-être...


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Message Publié : Ven 27 Oct 2017, 20:26 
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Inscription : Lun 16 Oct 2017, 13:41
Message(s) : 35
Localisation : Rouen
RHD : niet, et je suis psychorigide là dessus.

Après réflexion et calcul, mon budget pourrait s'élever à environ 11000€. Mais un tel budget implique un risque financier et je dois évaluer la part de raisonnable là dedans...


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Message Publié : Ven 27 Oct 2017, 20:40 
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Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
Moi je dis que c'est plus con de prendre des risques financiers pour acheter un cab que de prendre une RHD... :cyp:


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