GraundVeiaijor a écrit :
Je vais aller à contre-courant, désolé Rob1, mais y a aussi ICS Auto à Annecy qui est très sérieux

Alors je vais rentré un peu plus dans les détails car j'ai fait appel au deux .
Rob1 pour ma belle NC Carminarot et ICS pour ma ND Recaro.
Ce sont deux importateurs très sérieux, le contacte n est pas le même et la méthode non plus.
Si j avais vendu ma Carminarot tout seul je serai repassé par Rob1 sans hésiter: le contacte est direct franc, il va voir l auto et l achète comme si c'était pour lui donc pas de surpise à avoir.
Je souhaitais faire affaire rapidement ( le summer arrivait a vitesse grand V

) et j avais de plus en plus de mal a faire des kms avec la NC (manque un régulateur sur long trajet!) mal au dos et a un genou donc j ai fait le choix de changer pour quelque chose de plus moderne et confortable et pour que cela se fasse rapidement je leur ai demandé de faire la reprise et de me ramener une belle ND recaro que j avais trouvé.
L affaire c est fait sans encombre , bon contact (plus commercial moins proche et passionné dans le discours), ma ND est très belle et si cela ne me convenait pas il la gardais pour lui (en meme temps vu le prix et les caratéristiques!!) .
Mais attention dans ce cas tu as à ta charge les frais de mandat (variable suivant la formule choisie), autre différence ils ne sont pas aller voir l auto au préalable (pas pour une ND car vh récent mais avait pris la peine de faire de multiples vérifications quand à l etat et l historique via mail et photos.)
Donc à toi de voir.
L un comme l autre sont de bons pros cela dépend de ta sensibilité.