Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 12:59

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 21 Nov 2018, 20:33 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 16 Oct 2018, 07:02
Message(s) : 1493
Localisation : Belfort,Jura Suisse, Lorient
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Salut

j'ai trouvé cette NB proche de chez moi:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1524924747.htm/

je sais qu'elle est sortie en 1999, mais le vendeur indique 2000, une immat' cette année là est possible?

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"
«Je ne hais point la vie, et j’en aime l’usage, / Mais sans attachement qui sente l’esclavage.»


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Nov 2018, 21:30 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Déc 2013, 06:57
Message(s) : 1712
Localisation : Saint Quentin
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Oui, certaines sont immatriculées en 2000

NB 10 AE Coursifiée
viewtopic.php?f=85&t=24456
Toutes les pièces en vente !
Citius - Altius - Fortius


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Nov 2018, 22:38 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 24956
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Oui, il suffit qu'elle ait traîné un peu dans le showroom. Elle n'était pas donnée pour une Mx5 à l'époque, 175000F, soit presque 33000€ en Euros constants

Stef


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Nov 2018, 23:07 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 16 Oct 2018, 07:02
Message(s) : 1493
Localisation : Belfort,Jura Suisse, Lorient
Mx5 : NB
Modèle : 1999
2000 c'est personnel, si en plus c'est du mois de Février c'est le top

Sinon la lame sous le bouclier avant c'est un kit ou une bidouille?

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"
«Je ne hais point la vie, et j’en aime l’usage, / Mais sans attachement qui sente l’esclavage.»


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Nov 2018, 23:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Jan 2017, 11:27
Message(s) : 2587
Mx5 : NA
Modèle : 1994
La lame c'est une option d'époque, pareil pour les antibrouillards (Il n'en a gardé que le trou apparemment), ça faisait partie d'un kit qui comprenait également un rajout sur le bas de caisse et un mini garde boue à l'arrière.
Mais apparemment on pouvait piocher un peu ce qu'on voulait dans ce kit.

Exemple qui ne comprend pas les gardes-boue arrières :

Image

PS : Si jamais tu l'achètes, le premier truc à changer c'est l'emplacement de la plaque, c'est pas bon du tout pour le moteur qui peut surchauffer (Bon en ce moment ça devrait aller).

'94 NA 1.8 130 British Racing Green (Vendue)
'00 NB 1.8 140 BV6 Miracle Emerald Green (Vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Nov 2018, 07:51 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 16 Oct 2018, 07:02
Message(s) : 1493
Localisation : Belfort,Jura Suisse, Lorient
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Merci Sam

Ca fait des arguments pour négocier

je vais pas me le faire en négoc' "téléréalité" mais je comptais mettre 8000€ Maxi, mais elle n'a que 50Mkms et un historique donc

mais je ne mettrai pas le prix demandé si jamais je vais la voir

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"
«Je ne hais point la vie, et j’en aime l’usage, / Mais sans attachement qui sente l’esclavage.»


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Nov 2018, 08:49 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Déc 2013, 06:57
Message(s) : 1712
Localisation : Saint Quentin
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Kilométrage faible
2ème main avec historique et entretien fait
2 jeux de jantes (même si les grandes jantes détériorent le caractère enjoué de l'auto)
Semble en très bon état

Je ne le vois pas diminuer le prix de 25% sous prétexte qu'il y a une lame que nous sommes beaucoup à avoir monté et l'emplacement des antibrouillards vides (peut-être pour améliorer le refroidissement des freins ou simplement démontés).

Je ne l'imagine pas la laisser partir sous les 10 000 euros

NB 10 AE Coursifiée
viewtopic.php?f=85&t=24456
Toutes les pièces en vente !
Citius - Altius - Fortius


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Nov 2018, 10:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 21 Avr 2014, 15:32
Message(s) : 1170
Localisation : Pays de Montbéliard (25)
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Salut, as-tu demandé plus des photos?

Si tu comptes aller la voir semaine prochaine, je pourrais t'accompagner si tu veux. :jap:

D.A.F. 44 1973
MX-5 NA 1.6 1993
Mondeo SW 1.8 2005
Forfour 1.1 Pulse 2006
Kia Venga 1.4 CVVT 2011
Amsterdamer Big Apple High nexus 8
-------------------------------------------------------------------


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Nov 2018, 10:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 21 Avr 2014, 15:32
Message(s) : 1170
Localisation : Pays de Montbéliard (25)
Mx5 : NA
Modèle : 1993
fleming a écrit :
2 jeux de jantes (même si les grandes jantes détériorent le caractère enjoué de l'auto)


Je pense qu'il y a un seul jeu de jantes fourni avec la voiture, les jantes d'origine.

Dans l'annonce:

"la voiture sera vendu avec :
- ces roues d'origine chrome spécifique"

Il n'est dit pas qu'elles seront en plus :tantpis:

D.A.F. 44 1973
MX-5 NA 1.6 1993
Mondeo SW 1.8 2005
Forfour 1.1 Pulse 2006
Kia Venga 1.4 CVVT 2011
Amsterdamer Big Apple High nexus 8
-------------------------------------------------------------------


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Nov 2018, 10:56 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 26 Juil 2011, 12:23
Message(s) : 755
Localisation : Seine et Marne
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Les jantes d'origine sont les seules importantes à avoir, à mes yeux, les autres peuvent se trouver en after-market, pas celles-là ! Par contre, c'est de l'alu poli, sans chrome, sans verni, attention à ce qu'elles aient été soignées ! :hello:

10th AE de mars 2000, NC RC 2.0 (quand on aime...) ET 964 Carrera 2 (AF)
"Les limitations de vitesse sont une injure à l'intelligence humaine" Paul Frère


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Nov 2018, 12:16 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 16 Oct 2018, 07:02
Message(s) : 1493
Localisation : Belfort,Jura Suisse, Lorient
Mx5 : NB
Modèle : 1999
SI je vais la voir je vais au moins négocier le prix de la CG, depuis la fusion des régions une des plus chères de France

Après si je propose 9999€ prix psychologique

on verra après l'appel de ce soir

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"
«Je ne hais point la vie, et j’en aime l’usage, / Mais sans attachement qui sente l’esclavage.»


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Nov 2018, 13:01 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 20 Nov 2014, 12:03
Message(s) : 947
Localisation : RENNES - LAUSANNE
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Samsunch a écrit :
PS : Si jamais tu l'achètes, le premier truc à changer c'est l'emplacement de la plaque, c'est pas bon du tout pour le moteur qui peut surchauffer (Bon en ce moment ça devrait aller).


AMHA, Tu pourras laisser la plaque sans soucis de surchauffe...
L'entrée d'air est TRES (trop) largement dimensionnée poiur la taille du radiateur... ce qui limite le refroidissement, c'est le manque d'évacuation derrière le radiateur et/ou ceux qui enlève le soubassement en plastique.

les NA/NB qui tournent sur cicuit aux US reduisent l'entrée d'air devant le radiateur pour limiter la trainée (mais perce des aerations dans le capot). le circuit, c'est un autre monde en termes de contraintes par rapport à un usage routier ;)

MX-5 10AE -1999
Porsche 964 C4- 1991
Defendeur 130 tdi (mais ça c'était avant...un autre charme mais c'est "fun")


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Nov 2018, 21:29 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 24956
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Samsunch a écrit :
La lame c'est une option d'époque, pareil pour les antibrouillards (Il n'en a gardé que le trou apparemment), ça faisait partie d'un kit qui comprenait également un rajout sur le bas de caisse et un mini garde boue à l'arrière.
Mais apparemment on pouvait piocher un peu ce qu'on voulait dans ce kit.

Oui, toutes les pièces étaient dispos une par une, on montait ce qu'on voulait, ou pas.

Donc on peut avoir les AB sans la lame, les 2, les bavettes ou pas, etc etc... A noter que les 10AE aux US avaient TOUTES ce kit, cf la photo officielle de la brochure.

Image

Le kit jupes latérales, je ne suis pas fan: ça alourdit un peu la ligne de l'auto, et les jantes 15 pouces semblent toutes petites et perdues. Et je pense que ça fait un bon nid à corrosion invisible

Stef


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Nov 2018, 23:27 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 29178
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Samsunch a écrit :
La lame c'est une option d'époque, pareil pour les antibrouillards (Il n'en a gardé que le trou apparemment), ça faisait partie d'un kit qui comprenait également un rajout sur le bas de caisse et un mini garde boue à l'arrière.
Mais apparemment on pouvait piocher un peu ce qu'on voulait dans ce kit.

Exemple qui ne comprend pas les gardes-boue arrières :

Image

PS : Si jamais tu l'achètes, le premier truc à changer c'est l'emplacement de la plaque, c'est pas bon du tout pour le moteur qui peut surchauffer (Bon en ce moment ça devrait aller).


C'est l'ex de Brian.

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

Arrêtez de crier "Mort aux cons!", on n'aura pas assez de cercueils!

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Jacques Prévert


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Nov 2018, 23:32 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 29178
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
coyote2cv a écrit :
Salut

j'ai trouvé cette NB proche de chez moi:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1524924747.htm/

je sais qu'elle est sortie en 1999, mais le vendeur indique 2000, une immat' cette année là est possible?


Le must pour les 10 AE c'est d'avoir les deux montres, le porte clef et la miniature fournis avec la voitures neuve. :



Image

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

Arrêtez de crier "Mort aux cons!", on n'aura pas assez de cercueils!

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Jacques Prévert


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 50 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL