La rouille reste le problème numéro 1.
Les bas de caisse (à l'arrière) sont touchés sur les NA / NB(FL)
viewtopic.php?f=17&t=10307Ça se retape ""relativement facilement"" .Enfin, reste à trouver le pro qui va bien vouloir le faire, tous le veulent pas... Mais ça se fait.
IL y aussi les longerons avant (dans la baie moteur) sur les NB(FL) uniquement
viewtopic.php?f=17&t=28670C'est déjà autre chose à faire, à ma connaissance, aucun pro en France n'ose se lancer là dedans.
La NB de Stef sort de chez MX5 Restorer en Angleterre
viewtopic.php?f=82&t=38516J'ai plus les chiffres en tête, mais il s'en sort pour environ 3500/4000€

Et encore, vu le taf, le prix est correct.
Y a aussi Yo qui a fait ça seul dans son jardin
viewtopic.php?f=85&t=11926&start=165Sans oublier Denis aidé d'ED-07
viewtopic.php?t=29141Voilà voilà
