Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 15:52

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Aide/Conseils pour une NC 160
Message Publié : Dim 25 Nov 2018, 19:38 
Hors-ligne

Inscription : Mar 13 Nov 2018, 18:57
Message(s) : 39
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Bonjour les experts,
j'ai pour projet de passer en propulsion pour la saison 2019 8-)

Je recherche donc une NC 160 Performance
j'hésite encore entre RC ou ST...

Par contre je suis un peu perdu sur les différents modèles, l'importation avec les différentes finitions possible j'ai du mal a suivre :roll:
Je me base sur cette brochure : https://propulsion5.com/brochures/mazda-mx5-nc-2006

Par exemple, un modèle comme celui là https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 36579.html
Déjà il y a un kit carroserie ATH clairement pas d'origine, je ne retrouve pas la barre anti rapprochement, ni le BOSE sur l'autoradio, ni les cerclage alus., sièges tissus/cuir
Mais on trouve les pédalier alus, et le filet de tunnel passager.


Alors que celle là https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 39952.html semble tout avoir (faudrait que je me renseigne sur la barre anti rapprochement), peut etre une niseko avec le sieges marrons foncés ?

C'est sur au niveau look la première en jette.

Le prix est identique un peu moins de 14 000 : pour la première 2008/43400km et pour la deuxième 2009/78000km

La première me semble étrange, étrangère sûrement.
dois-je demander le VIN ou une photo de plaque d'identification ?

Merci de votre aide, j'espère vivement que Papa Noël m'apportera une MX-5 cette année :ricane:

MX5 NC 2007 160 Perf Sunlight Silver / Tein Flex Z / EBC YellowStuff / Catback Bastuck MMX5NC-Q76E 2x2 / Kit ATH ( Front, Side, Rear) / Filtre K&N / Aluminium Coolant Tank I.L. Motorsport / Jantes Team Dynamics Monza / Michelin PS4 225 45 R17


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Nov 2018, 19:53 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 15537
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
La première a les sièges tissus : ce n'est pas une performance (au sens de la définition française, c'est peut être même une BV5). La seconde en est une a priori.

Celle-ci en est une (c'est la mienne :D) : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 25769.html

Les jantes ont juste été changées pour des 17" de facelift.

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Nov 2018, 20:19 
Hors-ligne

Inscription : Mar 13 Nov 2018, 18:57
Message(s) : 39
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Merci j'ai bien vu ton annonce :) mais je cherche aussi avec moins de kilomètre.
En revanche ton dossier photo est super et tes photos donnent envie de rouler cheveux (pour ce qui m'en reste) au vent !
Bonne vente à toi !

Du coup comment vendrais tu le soft top ? comme je la destine à être mon daily, je ne pourrais la garer tout le temps en garage. quid de l'humidité ?

MX5 NC 2007 160 Perf Sunlight Silver / Tein Flex Z / EBC YellowStuff / Catback Bastuck MMX5NC-Q76E 2x2 / Kit ATH ( Front, Side, Rear) / Filtre K&N / Aluminium Coolant Tank I.L. Motorsport / Jantes Team Dynamics Monza / Michelin PS4 225 45 R17


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Nov 2018, 21:04 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 15537
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Le toit dur si l'auto stationne dehors c'est plus sur évidemment. C'est moins fragile dans la durée (même si potentiellement cela peut tomber en panne - rarissime)

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 4 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL