Comme certains d'entre vous le savent mon retour de Spa c'est tristement terminé pour ma NBFL black passion (détruite irrécupérable). Après réflexion en retrouver une comme la mienne peu kilométrée ET peu corrodée risque d'être long et fastidieux

C'est donc un bon prétexte pour décider de monter en gamme, çà sera une NC 2L, budget achat et entretien raisonnable. Normalement çà ne rouille plus ou beaucoup moins

( confirmez rassurez moi les connaisseurs ...)
J'ai repéré deux modèles une 2L pack performance donc boite 6 et une 2L également dotée d'un pont autobloquant (option ou est ce dans la dotation des 2L ?) mais boite 5. Ma question concerne la transmission: la boite 6 apporte-elle un plus par rapport à la boite 5, certaines critiques faisant penser à un étagement moins agréable.
Les deux voitures ont le même âge, 2006, en provenance d’Allemagne et très peu kilomètrées. Vos avis et remarques sont les bienvenues.
Je vais me décider vite c'est que je participe à un summer meeting moi, je ne voudrais pas le faire à pied
