Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024, 04:10

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Recherche de NB 1.8
Message Publié : Mer 22 Mai 2019, 10:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 22 Mai 2019, 09:45
Message(s) : 25
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Bien le bonjour à tous !!!

je me suis permis de "skipper" la phase présentation car elle n'aurait pour l'instant pas grand intérêt. Elle ne sera donc que très sommaire car j'en referai une bien meilleure une fois que j'aurais achetée ma belle.

Alors, je suis étudiant en stage fin d'étude en tant qu'ingénieur motoriste, 24 ans, je viens de Nice mais je vis en Île-de-France pour les études comme beaucoup je pense. :roll: Je roulais jusqu'à maintenant avec une vieille et défoncée Rover 214sei héritée de mon grand père. Mon grand-père n'étant pas du tout passionné par l'automobile, il ne l'a jamais très bien entretenu ce qui fait qu'elle est morte ce weekend entre mes mains... à seulement 138000 km !!!!! :( Qui plus est, Rover étant une marque disparue, impossible de trouver des pièces qui ne soit pas plus chère que la voiture en elle même.

Breeeeeeeef, je suis donc à la recherche d'une Mx-5 NB 1.8, et mon budget est de 5000€ voir 5500€ si ça vaut le coup de ralonger, mais je ne pourrais pas plus... Mon achat doit se faire assez rapidement mais disons que je me fixe une deadline approximative d'un mois car à pied pour aller au taf c'est une sacrée galère :lmao: Je suis donc en recherche intensive, n'hésitez pas à me conseiller !