De rien
Je l'avais fait fiabiliser l'ims comme ça j'etais tranquille de ce cotés .
Niveau moteur je pense que le 3,2 est increvable mais c'est le reste..ca coute un bras et encore j'allais pas chez porsche mais chez un indépendant. Une 911 coute moins chère en entretien.
Puis l'image est reelement mauvaise, j'avais régulièrement des crachas, des doigts, des insultes gratuites..impossible de se garer n'importe ou..puis la communauté porsche c'est qlq chose
.
Voiture lourde ca se sent,du coup faut rouler vite pour prendre du plaisir....
enfin bref c'est un tout.., c'est la voiture que je rêvais d'avoir et c'est celle que j'ai gardé le moins longtemps pour resumer
Apres il en faut pour tout le monde et toute les bourses mais si c'est le plaisir de conduire qui t'interresse (comme moi) la porsche est grande perdante. J'ai essayé une matinée une 911 991 c4rs cab, hé bhin à par la finission intérieur je leur laisse sans peine.
Pour en revenir a la mx5, le mieux c'est que tu essaye le 1,5 et le 2,0 pour te faire ton propre avis.