Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 08:51

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: RECHERCHE NC
Message Publié : Ven 25 Oct 2019, 23:10 
Hors-ligne

Inscription : Sam 21 Sep 2019, 18:49
Message(s) : 25
Ca fait plaisir de voir que quelqu'un a la tête sur les épaules et à su lire entre les lignes.
Pour répondre à certain, je ne demande aucunement que quelqu'un trouve une voiture à ma place, je suis largement assez grand pour le faire moi-même, mais comme il s'agit d'un forum dont certain on une certaine ancienneté, le bouche à oreilles existe. Il n'y a pas que leboncoin pour trouver des choses que l'on recherche. Quant à ma manière d'exprimer ce que je souhaite, j'estime qu'elle n'a pas moi été maladroite dans la mesure où faisant de la moto depuis 1982 et ayant fréquenté pas mal de bols d'or et autre le Mans, je sais comment sont parfois traitées ou maltraitées certaines mécaniques. Ce que je dis est validé par certaines publications sur le net en voyant des mx5 filmées en train de morfler et c'est ce que je redoute. Je suis moi-même très précautionneux de mes véhicules surtout lorsqu'ils sortent de l'ordinaire et j'y fait très attention. Les ruptures, le burns, les moteurs à pleine charge, les drifts, je n'en veux pas. Les gens font ce qu'ils veulent avec leur voiture mais j'espère trouver en face de moi quelqu'un de transparent.
Concernant les circuits, ce n'est pas ce que je redoute le plus. Pour conclure, je n'ai pas envie de me justifier à chaque message parce que j'ai écris en gros ou en rouge, la prochaine fois j'écrirais en police 4 et jaune ou alors plus du tout et ce sera plus simple.
En tous cas merci pour ton message qui j'espère sera la conclusion de mon post initial qui n'aura servi à rien ici, sauf m'en prendre plein la gueule à peine inscrit sur ce forum et pour "des runs débiles".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: RECHERCHE NC
Message Publié : Sam 26 Oct 2019, 04:12 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2016, 13:35
Message(s) : 4393
Localisation : Côte d'Or
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Ta demande est complètement "con"....
Ici ou ailleurs j'ai jamais vu une annonce ou le vendeur ventait la maltraitance qu'il avait pu infliger au véhicule qu'il mettait en vente.
Donc préciser que tu ne veux pas d'un véhicule matraqué c'est n'importe quoi!!!
Qui sème le vent.....

Image
Membre 843
RF IGNITION.
NC "55" Vendue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: RECHERCHE NC
Message Publié : Sam 26 Oct 2019, 06:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Juin 2019, 16:09
Message(s) : 52
Localisation : Euskadi
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Un forum, c'est comme une auberge Espagnole: tu viens y chercher ce que tu y déposes, ne t'étonnes donc pas outre mesure...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: RECHERCHE NC
Message Publié : Sam 26 Oct 2019, 09:06 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Mars 2019, 22:06
Message(s) : 606
Mx5 : NC
Modèle : 2007
On est sur un forum de passionnés donc ça nous tiens tous a coeur d'entretenir et de conserver nos belles en parfait état.
Voiture faisant de la piste ou non, des le moment où le propriétaire doit s'en séparer c'est généralement un déchirement pour lui, je l'ai vu avec le vendeur de ma mimix.
Qui plus est il ne faut pas hésiter à chercher assez loin pour trouver le véhicule idéal.
Pas mal d'acquéreurs ici, moi y compris, faisont la moitié de la France pour trouver la perle rare.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: RECHERCHE NC
Message Publié : Sam 26 Oct 2019, 10:07 
Hors-ligne

Inscription : Sam 21 Sep 2019, 18:49
Message(s) : 25
Le chauve a écrit :
Ta demande est complètement "con"....
Ici ou ailleurs j'ai jamais vu une annonce ou le vendeur ventait la maltraitance qu'il avait pu infliger au véhicule qu'il mettait en vente.
Donc préciser que tu ne veux pas d'un véhicule matraqué c'est n'importe quoi!!!
Qui sème le vent.....


qui sème le vent récolte quoi?? La tempête sans doute?
J'ai jamais vu un forum d'agressifs unis bien sur comme les doigts de la main face au petit nouveau sur le forum qui a tout simplement désirer ne pas vouloir une bagnole qui a fait des runs, vous êtes d'une susceptibilité jamais vue ici. Il est évident que personne va vanté une bagnole matraquée tu me prends pour un lapin de 6 semaines? J'adooooooooooooore cette ambiance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: RECHERCHE NC
Message Publié : Sam 26 Oct 2019, 10:08 
Hors-ligne

Inscription : Sam 21 Sep 2019, 18:49
Message(s) : 25
olivier7 a écrit :
Un forum, c'est comme une auberge Espagnole: tu viens y chercher ce que tu y déposes, ne t'étonnes donc pas outre mesure...


un forum est aussi de personnes compréhensives et qui savent lire entre les lignes, et je ne cherche pas non plus des moralistes à deux balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: RECHERCHE NC
Message Publié : Sam 26 Oct 2019, 10:11 
Hors-ligne

Inscription : Sam 21 Sep 2019, 18:49
Message(s) : 25
JE NE RECHERCHE PLUS RIEN. JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE AMABILITE !!! HAHAHAHAHAHA !!!!! :x :x :x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: RECHERCHE NC
Message Publié : Sam 26 Oct 2019, 16:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Juin 2019, 16:09
Message(s) : 52
Localisation : Euskadi
Mx5 : NC
Modèle : 2006
ploup89 a écrit :
olivier7 a écrit :
Un forum, c'est comme une auberge Espagnole: tu viens y chercher ce que tu y déposes, ne t'étonnes donc pas outre mesure...


un forum est aussi de personnes compréhensives et qui savent lire entre les lignes, et je ne cherche pas non plus des moralistes à deux balles.


Si t'apporter une réponse que tu n'apprécies pas et te faire simplement part que ta façon de nous aborder nous parait, pour le moins, "particulière" est considéré comme moralisatrice, tu fais bien de tout à fait te passer de ce forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: RECHERCHE NC
Message Publié : Sam 7 Déc 2019, 11:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Juil 2019, 13:04
Message(s) : 5
Mx5 : NC
Modèle : 2008
Je ne sais pas si vous avez trouvé votre bonheur mais je suis dans l'Yonne et vais peut être vendre la mienne. Donc si vous reprenez votre recherche ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: RECHERCHE NC
Message Publié : Sam 7 Déc 2019, 17:07 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 2 Oct 2009, 22:19
Message(s) : 790
Localisation : Yvelines + Calvados
Mx5 : NCFL2
Modèle : 2013
Isa77 a écrit :
Je ne sais pas si vous avez trouvé votre bonheur mais je suis dans l'Yonne et vais peut être vendre la mienne. Donc si vous reprenez votre recherche ...


MP, Isa :hello:

.

Carpe diem... et la saga continue :
- NA 1.6 - 115 ch - 1991 - rouge
- NB 1.8 - 140 ch - 2000 - verte
- NC FL2 2.0 - 160 ch - 2013 - blanche


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL