La mienne vient de CAB 17 (ND RF 160 BVA 2018 provenance Allemagne).
Achetée fin Avril à 16000 km, elle en a aujourd'hui 21000.....RAS jusqu'à maintenant.
Il y avait effectivement un malus (80 % de 2153 €, soit 1722 €) à payer, car véhicule jamais immatriculée en France.
Il l'a pris en charge (je l'ai demandé).
La dénomination des finitions est différente...La finition n'est peut être pas à 100 % identique à une Sélection.
Les finitions allemandes sont (pour Janvier 2018) : Prime Line, Center Line, Exclusive Line, et Sports Line.
La RF étant disponible uniquement sur les 2 dernières finitions, la ST appelée Roadster peut avoir les 4 finitions.
La mienne était notée comme Sport Line sur LBC, et Selection sur La Centrale...
Il y a actuellement une annonce d'une RF Sport Line sur LBC (à 50 km de chez moi, je ne connais pas du tout ce vendeur)
https://www.leboncoin.fr/voitures/1689955254.htm/Je ne connais pas exactement les différences entre ces finitions. Je me suis procuré le catalogue allemand de 01-2018 sur ebay, mais je n'ai jamais pris le temps de comparer (je ne connais absolument pas cette langue).
J'ai aussi un catalogue Suisse de Janvier 2018 (en français, je pensais que c'était un catalogue français...). Les finitions suisses sont : Challenge (Roadster),Ambition (Roadster et RF), et Revolution (Roadster et RF).
Gilles