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Message Publié : Dim 9 Fév 2020, 11:40 
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gr33n a écrit :
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Tadaa !

Une toute petite chose me chafouine : j'ai une clé sur le tunnel de transmission, analogue à une clé USB en peu plus petite, qui s'insère dans un petit logement avec petite diode rouge, afin de pouvoir démarrer.
A priori, ce système est peut-être d'origine (option).
J'ai 4 clés pour démarrer, mais une seule clé " " façon USB " " d'antidemarrage. Le risque de perte ou de mauvais fonctionnement existe, surtout si je l'enlève pour la planquer quand je gare la voiture.

Connaissez vous ce système?

Merci par avance !

:geek:

:hello:
Il y a grande chance que c'est une alarme / coupe circuit de chez meta system une v1 voir une v2
C'est ce que j'avais sur ma NA et monté en agence à l'époque.
Bon amusement avec ton nouveau jouet!

MX5-MK1 91 Mariner Blue - bbs rm - kit Eibach - hard top - vendue
MX5-MK1 Miata 94 Rouge - kit zender - Rh Cup - kit Eibach - 67.000km - vendue
MX5-NCFL 2010 Metropolitan grey - Série Athletic - recaro - Kit Eibach - OZ ultraleggera 8x17- Roll Bar GCFabrications - hardtop- barre rx8

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Message Publié : Dim 9 Fév 2020, 16:15 
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Effet, il semblerait que ce soit un récepteur M36 et une clé RK36S.
A voir si je trouve une clé supplémentaire (si c'est commandable)

Miata NA 1.8 racing green


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Message Publié : Dim 9 Fév 2020, 16:51 
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:hello:
Tu étais parti dans l'optique d'acheter une NC et tu reviens avec une NA :?:
En tout les cas bienvenue à toi et ta belle.... 8-)

Membre N°1433
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MX5 ND-ST 1.5l 132ch 2018 Machine Grey, capote cerise, cuir crème "SAKURA" vendue
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Message Publié : Dim 9 Fév 2020, 17:22 
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J'ai craqué ^^
Elle a un ou deux suintements à l'avant et à l'arrière du moteur, mais c'est très léger.
J'ai du mal à lire la jauge de niveau d'huile, pas évident de voir la limite.
Je reessaierai demain.

Elle a eu droit à un coup de lavage today, pour demain imperméabilisation capote et petit sticker drapeau japonais.

(+Photos!)

Miata NA 1.8 racing green


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Message Publié : Dim 9 Fév 2020, 18:33 
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gr33n a écrit :
Effet, il semblerait que ce soit un récepteur M36 et une clé RK36S.
A voir si je trouve une clé supplémentaire (si c'est commandable)


Oui c'est commandable :oui: mais il te faudra la plaquette/code.
J'espère que tu as reçu cette dernière.
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Message Publié : Mar 11 Fév 2020, 09:28 
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Hello !
Petite mise à jour sur l'avancée des petits travaux de mise au point sur la NA :

1) l'antidemarrage est différent de ce que j'ai indiqué plus haut, c'est un antidémarrage CONLOG... Qui nécessitera je pense d'être ôté pour ne pas prendre de risque avec mon unique clé antidémarrage.

2) je passe du rustol aujourd'hui sur tous les petits points de rouille superficiels - et me suis commandé du FLUIDFILM pour protéger tout le dessous de façon préventive (film gras à base de Lanoline - pas très Vegan).
Il va me falloir prospecter pour trouver quelqu'un qui a une fosse pour pouvoir le faire.

3) deux points de rouille un peu plus majeurs : la jointure entre support moteur et caisse (la tôle est épaisse à cet endroit là?) que je vais traiter au rustol, et je vais prévoir le changement de la petite cage de support du liquide lave glace, très rouillée.

Sinon la belle est splendide, fonctionne bien, la structure est saine, et c'est bien l'essentiel ! Je sors avec pour explorer les lieux en quête d'une fosse, et ferai des photos.

Miata NA 1.8 racing green


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Message Publié : Mar 11 Fév 2020, 10:03 
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Belle BRG, félicitations !

Pour l'anti démarrage, tout dépend comment il a été raccordé au faisceau d'origine. Sur ma MX5 il était pris sur le relais de pompe à essence donc très simple à enlever,juste 2 fils de petite section à ressouder.
Sur la Eunos c'était pris sur le démarreur, donc les fils sont plus gros et plus difficiles à rafistoler.
Pour savoir c'est simple, tu ne désactives pas l'anti démarrage et tu tournes la clé. Si le démarreur tourne c'est que c'est pris sur la pompe à essence.

Mais si tu n'es pas à l'aise avec l'électricité je pense qu'un pro te fera ça sans problème.

Eunos Roadster 1990 Mariner Blue
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Message Publié : Mar 11 Fév 2020, 11:43 
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Quand l'antidemarrage n'est pas mis, je n'ai pas de contact : rien ne s'allume au tableau de bord. Je pense donc que c'est de la petite section de fil, en effet.

Là, je cherche un pont ou une fosse (j'habite Evian) pour faire mes petits points de rouille au rustol (et à terme pour la protéger au Fluidfilm): mais il n'y a pas de self garage dans le coin...

Je vais déjà faire tous les petits points de rouille accessibles cet après-midi. Elle est propre et sèche, parfait pour travailler dessus.

Miata NA 1.8 racing green


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Message Publié : Mar 11 Fév 2020, 11:53 
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Malheureusement non, ça veut dire que c'est pris sur le neiman et qu'à vue d’œil c'est du 6mm², donc bien pénible à souder.

Et n'hésite pas à créer un sujet dans la section NA pour ta voiture ;)

Eunos Roadster 1990 Mariner Blue
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Message Publié : Mar 11 Fév 2020, 11:59 
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J'avais aussi le système CONLOG sur ma NA. j'avais contacté le fabricant, en Afrique du sud je crois, mais il ne faisait plus ce modèle, ni d'alarme d'ailleurs.
Mais PIKO avait réussi à l'enlever. Si ça peux t'aider.

piko a écrit :
tout est démonté le boitier etc ....


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il me reste juste le câble qui passe le long de la portière que tu as du raccorder aussi et qui part dans le TDB et a la pompe a essence

Avant j'avais une NA de 1993


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Message Publié : Dim 8 Mars 2020, 21:04 
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(un peu sale, mais c'est une machine à voyager)

Miata NA 1.8 racing green


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