Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:04

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mer 15 Juil 2020, 20:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Mars 2019, 11:55
Message(s) : 399
Localisation : Nantes
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
C'est pas possible, la CG est envoyée directement par l'éditeur à l'adresse de la CG.

NCFL RC 2.0 BVA Copper Red Recaro
SmartTop, door bushings, reprog 170cv, silencieux IL motorsport, suspensions Ohlins


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 15 Juil 2020, 20:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 12 Oct 2008, 18:04
Message(s) : 996
Localisation : Bas-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1995
tomatoto a écrit :
merci pour ces infos !

C'est pour ta S2000 ? genre le mec qui vient chopper des infos sur mx5france alors qu'il roule plus en miata :ricane:
Non la S2000 est immatriculée en France depuis un bail.
J’ai changé de taff et j’ai dû remplacer mon daily (civic type R) par une BMW mazout.
Étant frontalier, je l’ai cherché à la source

Je traîne encore souvent ici car j’aime l’ambiance, les connaissances et la réactivité des membres. Je garde aussi un œil sur les ND, sans compter que j’ai retrouvé trace de mon ex NA 1800.
Je suis ce post de près


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Honda S2000 2.0L 240ch AM 2000
Ex NA rouge 1.6L 90ch AM 1995 "rusted"
Ex NBFL Unplugged grise 1.8L 146ch AM 2004
Ex NA grise 1.8L 130ch AM 1995
Ex NA blanche 1.6L 115ch AM1992
Ex NB OE 1.8L 140ch AM 1999 d'Oliv


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 15 Juil 2020, 20:38 
Hors-ligne

Inscription : Sam 22 Fév 2020, 21:19
Message(s) : 324
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Bluetooth44 a écrit :
C'est pas possible, la CG est envoyée directement par l'éditeur à l'adresse de la CG.
Est-ce que peux indiquer mon adresse actuelle sur la CPI puis une fois à la future adresse faire la carte grise définitive à cette adresse ? Il va y avoir un changement d'adresse non ?

MX-5 ND 1.5l Skycruise Takumi
Carrosserie jet black
Sellerie Cuir Nappa Burgundy (Bordeaux)
Capote souple Silver
Année : 2020
Localisation : Périgord


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 15 Juil 2020, 20:50 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Mars 2019, 11:55
Message(s) : 399
Localisation : Nantes
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Tu peux faire les WW à ton adresse actuelle et ta CG a ta nouvelle adresse. Le CPI ne pourra pas être à une adresse différente car c'est juste la version informatique en attendant la version papier.

NCFL RC 2.0 BVA Copper Red Recaro
SmartTop, door bushings, reprog 170cv, silencieux IL motorsport, suspensions Ohlins


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 15 Juil 2020, 20:59 
Hors-ligne

Inscription : Sam 22 Fév 2020, 21:19
Message(s) : 324
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Bluetooth44 a écrit :
Tu peux faire les WW à ton adresse actuelle et ta CG a ta nouvelle adresse. Le CPI ne pourra pas être à une adresse différente car c'est juste la version informatique en attendant la version papier.
Les WW ce dont juste des plaques à faire graver dans n'importe quel garage ou même serrurier non ? Dand ce cas je préfère les faire à mon adresse future, toujours ça de moins à déménager...
La CPI est envoyée par courrier simple ou plis/colis recommandé ? Et quel est le délai à partir de l'envoi des justificatifs ? Moins le quitus fiscal dans mon cas vu que je n'aurai la facture qu'au moment du paiement du solde.

MX-5 ND 1.5l Skycruise Takumi
Carrosserie jet black
Sellerie Cuir Nappa Burgundy (Bordeaux)
Capote souple Silver
Année : 2020
Localisation : Périgord


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Juil 2020, 13:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 29 Oct 2016, 21:59
Message(s) : 3808
Localisation : Poitiers
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Le CPI est à imprimer. Le mieux dans ton cas est de faire des plaques provisoires à ton ancienne adresse et tu fais la CG définitive lorsque tu auras déménagé, ça évitera les risques de perte et de de voir changer l'adresse.

Eunos Roadster 1990 Mariner Blue
If in doubt, flat out


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Juil 2020, 13:35 
Hors-ligne

Inscription : Mar 5 Mars 2013, 18:21
Message(s) : 1582
Localisation : Picardie (80), près de Péronne, et Lille (59) et Paris en semaine
Mx5 : ND
Modèle : 2016
Tu peux préciser si tu as l'info : faut il un CT en cours de validité pour la plaque W ?

Ca pourrait me permettre de pas avoir à serrer trop les fesses en allant passer mon CT : ma hantise est de tomber sur un policier un peu obtus (il parait que ça existe) entre chez moi et le CT, j'ai acheté une voiture anglaise SANS plaque et j'ai besoin d'un CT pour la carte grise, et d'une carte grise pour faire les plaques....

Image

La ND est tellement légère qu'elle s'envole !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Juil 2020, 14:39 
Hors-ligne

Inscription : Sam 22 Fév 2020, 21:19
Message(s) : 324
Mx5 : ND
Modèle : 2020
dudu a écrit :
Le CPI est à imprimer. Le mieux dans ton cas est de faire des plaques provisoires à ton ancienne adresse et tu fais la CG définitive lorsque tu auras déménagé, ça évitera les risques de perte et de de voir changer l'adresse.
C'est une réponse à mon message précédent ? Parce que j'ai déjà fait la demande de CPI à ma future adresse. Et si elle est transmise par email et à imprimer ça va compliquer les opérations...

MX-5 ND 1.5l Skycruise Takumi
Carrosserie jet black
Sellerie Cuir Nappa Burgundy (Bordeaux)
Capote souple Silver
Année : 2020
Localisation : Périgord


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Juil 2020, 15:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 29 Oct 2016, 21:59
Message(s) : 3808
Localisation : Poitiers
Mx5 : NA
Modèle : 1990
didier g a écrit :
Tu peux préciser si tu as l'info : faut il un CT en cours de validité pour la plaque W ?

Ca pourrait me permettre de pas avoir à serrer trop les fesses en allant passer mon CT : ma hantise est de tomber sur un policier un peu obtus (il parait que ça existe) entre chez moi et le CT, j'ai acheté une voiture anglaise SANS plaque et j'ai besoin d'un CT pour la carte grise, et d'une carte grise pour faire les plaques....


Je n'ai pas encore de CT et j'ai pu faire les plaques provisoires. Ils ne demandent que le certificat d'immatriculation étranger et une pièce d'identité.

Guerdon a écrit :
dudu a écrit :
Le CPI est à imprimer. Le mieux dans ton cas est de faire des plaques provisoires à ton ancienne adresse et tu fais la CG définitive lorsque tu auras déménagé, ça évitera les risques de perte et de de voir changer l'adresse.
C'est une réponse à mon message précédent ? Parce que j'ai déjà fait la demande de CPI à ma future adresse. Et si elle est transmise par email et à imprimer ça va compliquer les opérations...


Oui. Donc si c'est à ta future adresse c'est tout bon. Justement je trouve ça simple d'avoir quasi instantanément le CPI. Après tu n'es pas obligé de l'imprimer, tu peux sûrement le stocker dans ton téléphone en cas de contrôle.

Eunos Roadster 1990 Mariner Blue
If in doubt, flat out


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 14 Août 2020, 08:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 12 Oct 2008, 18:04
Message(s) : 996
Localisation : Bas-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1995
Petit retour d’infos de ma part :
mon dossier ANTS avait été déposé en ligne le 2 juillet, le 30 juillet j’ai eu un e-mail m’invitant à régler ma carte grise.
Après payement j’ai pu télécharger la carte grise provisoire avec l’immatriculation définitive.
La carte grise définitive est arrivée en recommandée 2 jours plus tard


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Honda S2000 2.0L 240ch AM 2000
Ex NA rouge 1.6L 90ch AM 1995 "rusted"
Ex NBFL Unplugged grise 1.8L 146ch AM 2004
Ex NA grise 1.8L 130ch AM 1995
Ex NA blanche 1.6L 115ch AM1992
Ex NB OE 1.8L 140ch AM 1999 d'Oliv


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Tefou et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL