Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 02:04

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: NA - Avis sur une Miata US
Message Publié : Mer 19 Août 2020, 16:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 25 Oct 2013, 08:42
Message(s) : 2685
Localisation : Bergerac
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Ca peut être une Miata, je ne vois pas pourquoi un des proprios se serait fait ch*** à monter un volant comme ça juste pour ça.

Je confirme que ce volant comporte bien un airbag et normalement il y a une petite plaque riveté sur le tableau de bord entre le volant et le parebrise avec noté airbag et le VIN du véhicule (qui doit commencer par JM1 pour une Miata). Il y a aussi les pare-soleils US en 2 morceaux et il n'y a pas de garde boue sur les Miata.

Effectivement il y avait des modèles de base sans aucunes option avec vitres manuelles etc... Dans ce cas il n'y a probablement ni la clim ni le régulateur.

Sur la mienne j'ai vitre elec, régulateur mais pas la clim donc c'est pas systématique ;) .

Un autre indice d'une Miata, si tu mets la clé et qu'une porte est ouverte ça sonne mais c'est pénible donc ça a pu être retiré.

Et oui certains garages Mazda sont relou avec les VIN US, faut parfois un peu insister mais c'est vraiment la même chose mécaniquement.

Les catadioptres ne doivent plus s'allumer pour être conforme aux normes européenne.

Attention aux 125000km, elle n'a pas beaucoup roulé donc regarde bien s'il n'y a pas de fuite d'huile. Les joints sèchent à force et perso j'ai eu quelques soucis à ce niveau très certainement pour cette raison.

Après il y a eu pas mal de Miata importés directement des USA à cette période, dont beaucoup n'ont jamais roulé là-bas.

Si la CG est déjà Française et pas en WW alors il ne devrait pas y avoir de soucis pour l'immat.

Homologation d'une Miata


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 16 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL