Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 23:23

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Avis MX5 NB ICS Auto
Message Publié : Dim 15 Nov 2020, 12:26 
Hors-ligne

Inscription : Dim 14 Juin 2020, 18:30
Message(s) : 2
Bonjour,

Je traine sur le forum depuis maintenant quelques mois (je n'ai pas encore osé poster de message :sic: ) car comme tout le monde ici, j'adore la MX5.

J'ai tout juste 19 ans et j'aurai 1 an de permis en janvier 2021 et souhaite m'acheter ma première MX5 pour l'occasion.

N'étant pas encore très bon en mécanique auto, j'ai peur d'acheter à un particulier et de me faire avoir (surtout sur cette voiture qui demande pas mal de vérifications), je souhaiterai donc l'acheter à un professionnel.

Il y a beaucoup de bons retours sur le garage ICS Auto ici et justement ils ont en stock une Mazda MX5 NB 1.6. (Je dois faire attention avec l'assurance :) )

https://www.leboncoin.fr/voitures/1864433281.htm

Je ne remet pas en question le sérieux d'ICS Auto mais j'aimerai avoir un avis de quelques personnes ici sur la voiture si elle vaut le cout.

Merci pour vos avis à venir,

Romain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Avis MX5 NB ICS Auto
Message Publié : Dim 15 Nov 2020, 12:40 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 27 Fév 2020, 08:06
Message(s) : 101
Frenchild a écrit :
Bonjour,

Je traine sur le forum depuis maintenant quelques mois (je n'ai pas encore osé poster de message :sic: ) car comme tout le monde ici, j'adore la MX5.

J'ai tout juste 19 ans et j'aurai 1 an de permis en janvier 2021 et souhaite m'acheter ma première MX5 pour l'occasion.

N'étant pas encore très bon en mécanique auto, j'ai peur d'acheter à un particulier et de me faire avoir (surtout sur cette voiture qui demande pas mal de vérifications), je souhaiterai donc l'acheter à un professionnel.

Il y a beaucoup de bons retours sur le garage ICS Auto ici et justement ils ont en stock une Mazda MX5 NB 1.6. (Je dois faire attention avec l'assurance :) )

https://www.leboncoin.fr/voitures/1864433281.htm

Je ne remet pas en question le sérieux d'ICS Auto mais j'aimerai avoir un avis de quelques personnes ici sur la voiture si elle vaut le cout.

Merci pour vos avis à venir,

Romain
Elle est belle ! Peu kilométrée. Regarde qd mm sur leur site si elle est pas réservée car l annonce date du 21/10. Elle est bien placée niveau prix avec une révision garage. Tu as des garanties.

Bien je trouve. Bonne occase.

Envoyé de mon SM-J415FN en utilisant Tapatalk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Avis MX5 NB ICS Auto
Message Publié : Dim 15 Nov 2020, 13:33 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 27 Fév 2020, 08:06
Message(s) : 101
Je suis allé faire un tour sur le site d ics. Elle n est pas vendue, ni réservée. Elle est belle oui.

Envoyé de mon SM-J415FN en utilisant Tapatalk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Avis MX5 NB ICS Auto
Message Publié : Dim 15 Nov 2020, 13:49 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 24956
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
C'est vrai qu'elle a l'air en super état :bien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Avis MX5 NB ICS Auto
Message Publié : Dim 15 Nov 2020, 14:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 26 Mai 2018, 01:59
Message(s) : 338
Localisation : Paris
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Salut , Pour le prix autant en prendre une na qui a été chez un carrossier non ? :)

Avant d'acheter ma mx5 j'ai essayé nb,na et la na donne beaucoup plus de plaisir perso

Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Avis MX5 NB ICS Auto
Message Publié : Lun 16 Nov 2020, 10:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
Message(s) : 6006
Localisation : Pampa rennaise
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
:hello: et bienvenue !
Vu le km elle est bien placée en prix, en effet. Et puis les NB rouges c'est rare et ça va (un peu) plus vite :P

Faudra juste lui demander d'enlever l'arceau-déco-guillotine :cyp:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Avis MX5 NB ICS Auto
Message Publié : Lun 16 Nov 2020, 17:54 
Hors-ligne

Inscription : Dim 14 Juin 2020, 18:30
Message(s) : 2
monney.maxime a écrit :
Salut , Pour le prix autant en prendre une na qui a été chez un carrossier non ? :)

Avant d'acheter ma mx5 j'ai essayé nb,na et la na donne beaucoup plus de plaisir perso

Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk

Je ne suis pas contre le fait d'acheter une NA mais ça sera ma seul et unique voiture qui sera mon daily pour travail/école/balade, été comme hiver et (dis moi si je me trompe ) j'ai peur de fatigué plus vite une NA qu'une NB à faire pas mal de ville.

Et aussi comme je le disais plus haut je ne suis pas encore bon en mécanique et je n'ai pas encore le "niveau" pour déterminer si oui ou non une MX5 sera une bonne occasion et donc peur de me faire avoir…

C'est pour ça que je souhaite vraiment acheter ma première chez un pro, dans mon cas ICS Auto car il y a de très bons retours sur leur garage. Et des NA en bonne état, avec pas trop de km à un prix abordable je n'en vois des masses....

Et justement en ce moment ils ont en stock cette MX5 NB en qui à l'air en très bon état et avec le petit 1.6. Le moteur qu'il me faut pour ne pas payer l'assurance trop chère car je n'ai pas encore 1 an de permis ( bientôt :oui: ).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Avis MX5 NB ICS Auto
Message Publié : Lun 16 Nov 2020, 19:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
Message(s) : 6006
Localisation : Pampa rennaise
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Renseigne-toi avant quand même pour l'assurance, demande un devis ferme, j'ai eu plusieurs cas de ventes de 307, Scénic, ... qui ont capoté du haut de leurs malheureux 110-120ch à cause de ça :aie:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Avis MX5 NB ICS Auto
Message Publié : Lun 16 Nov 2020, 20:37 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 22 Nov 2014, 18:50
Message(s) : 5050
Localisation : Draguignan (Var)
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Elle a l'air très propre oui ! Perso pour ce prix, je prend, même si c'est qu'une NB1.6

Juste à dégager l'arceau comme le dit Stephane :D

Pour l'assurance, en effet, 19ans, 110ch, ça risque d'être un peu chaud, à voir avec ton assureur.

1991 Mazda MX-5 NA 1.6 115 Classic Red
1996 Suzuki X-90 1.6 95 Reddish Blue
2009 Mazda 2 DE 1.3 75 Brilliant Black S


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 9 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : smetjet et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL