Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 07:28

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 602 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 41  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 25 Fév 2021, 12:04 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
AimeX-5 a écrit :
Compte_Anonyme_1 a écrit :
Bruce Willis dans Die Hard 2 3. :D

#LoveCosplay

:geek:


:jap:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 25 Fév 2021, 12:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
Message(s) : 6012
Localisation : Pampa rennaise
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Stephane a écrit :
C'est juste que dans les bureaux marketing des marques, y a des boomers qui ont trouvé que Youtube/Instagram c'était moderne, et que la publicité sur ces canaux étaient plus ciblés et moins chère qu'une minute de spot TV sur une chaine à grande écoute.

Le marketing, c'est pas le principe de rendre artificiellement attrayant ce qui ne l'est pas naturellement ? :idea:

Ils n'ont rien inventé de plus que leurs [arrière-[grands-]]parents avec la presse people, la télé, les 4*3, les réclames peintes émaillées, etc. Ils ne font rien de plus que damer le pion à leurs prédécesseurs à l'aide d'outils que ces derniers ne maîtrisent pas. A 43 ans et 2-3 ados à la maison, leur tour viendra quand ils se montreront réfractaires à l'injection mentale. Sélection naturelle :woo:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 25 Fév 2021, 14:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 10 Août 2018, 10:25
Message(s) : 775
Localisation : Ile-de-France
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Misho a écrit :
Le marketing, c'est pas le principe de rendre artificiellement attrayant ce qui ne l'est pas naturellement ? :idea:

Ils n'ont rien inventé de plus que leurs [arrière-[grands-]]parents avec la presse people, la télé, les 4*3, les réclames peintes émaillées, etc. Ils ne font rien de plus que damer le pion à leurs prédécesseurs à l'aide d'outils que ces derniers ne maîtrisent pas. A 43 ans et 2-3 ados à la maison, leur tour viendra quand ils se montreront réfractaires à l'injection mentale. Sélection naturelle :woo:


Après on peut être jeune et complètement réfractaire au principe même de ces influenceurs qui ne produisent rien et ne font que vendre du vent :roll:

L'idée du concours est bonne mais la manière moins. J'aurai encore préféré qu'ils fassent appel à des Youtubers voiture, ils auraient été plus légitimes (même si on aime pas forcément ce qu'ils font) mais bon la cible touchée n'aurait clairement pas été la même :aie:


MX5 NC 1.8 Brilliant Black 2007 Soft Top


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 25 Fév 2021, 14:52 
Hors-ligne

Inscription : Mar 25 Août 2020, 00:16
Message(s) : 171
Localisation : Metz
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Misho a écrit :
Stephane a écrit :
C'est juste que dans les bureaux marketing des marques, y a des boomers qui ont trouvé que Youtube/Instagram c'était moderne, et que la publicité sur ces canaux étaient plus ciblés et moins chère qu'une minute de spot TV sur une chaine à grande écoute.

Le marketing, c'est pas le principe de rendre artificiellement attrayant ce qui ne l'est pas naturellement ? :idea:

Ils n'ont rien inventé de plus que leurs [arrière-[grands-]]parents avec la presse people, la télé, les 4*3, les réclames peintes émaillées, etc. Ils ne font rien de plus que damer le pion à leurs prédécesseurs à l'aide d'outils que ces derniers ne maîtrisent pas. A 43 ans et 2-3 ados à la maison, leur tour viendra quand ils se montreront réfractaires à l'injection mentale. Sélection naturelle :woo:


L'âge n'a rien à voir là-dedans...L'intelligence non plus. Un exemple: mes beaux parents: la soixantaine, CSP ++, ma belle-mère négocie comme un requin quand il s'agit de sa boîte, etc.
A chaque fois qu'ils vont à une foire ils se font pigeonner : ils ont déjà commandé une salle de bain, une cuisine: jamais posées. Ils ont un robinet ozonisateur qui a dû leur coûter 1.000€, un matelas magnétique, etc. C'en est consternant...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 25 Fév 2021, 15:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 10 Août 2018, 10:25
Message(s) : 775
Localisation : Ile-de-France
Mx5 : NC
Modèle : 2006
H-_-M a écrit :
L'âge n'a rien à voir là-dedans...L'intelligence non plus. Un exemple: mes beaux parents: la soixantaine, CSP ++, ma belle-mère négocie comme un requin quand il s'agit de sa boîte, etc.
A chaque fois qu'ils vont à une foire ils se font pigeonner : ils ont déjà commandé une salle de bain, une cuisine: jamais posées. Ils ont un robinet ozonisateur qui a dû leur coûter 1.000€, un matelas magnétique, etc. C'en est consternant...


Je plussoie, ces "influenceurs" ne sont que le télé-achat moderne :oui:


MX5 NC 1.8 Brilliant Black 2007 Soft Top


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 25 Fév 2021, 15:37 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 24956
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
A la différence prêt que Pierre Bellemare racontait bien les histoires

Stef


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 25 Fév 2021, 15:54 
Hors-ligne

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:34
Message(s) : 7954
Localisation : Dordogne
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Salut,
Donc c'est ça, la MX rouge qui est garée avec bâche Mazda dans la grange du père Gilbert depuis 15j
A+

Contre mauvaise fortune, bon coeur.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 25 Fév 2021, 16:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 6 Oct 2020, 21:29
Message(s) : 252
Mx5 : ND
Modèle : 2015
Perso j'ai des infos sur la localisation, je les propose contre 12k€ :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 25 Fév 2021, 16:48 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 24956
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
falc a écrit :
Salut,
Donc c'est ça, la MX rouge qui est garée avec bâche Mazda dans la grange du père Gilbert depuis 15j
A+

:ptdr:

L'autre truc, ça aurait pu être le vendeur qui laisse un tracker GPS dedans, et une fois l'argent de la vente empoché, participe au jeu pour gagner son ex voiture :blague:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 25 Fév 2021, 18:20 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7417
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
quel roublard ce Stéphane! :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 25 Fév 2021, 18:34 
Hors-ligne

Inscription : Lun 21 Mars 2011, 18:35
Message(s) : 575
Localisation : Cévennes
Mx5 : NA
DamDam a écrit :
Les influenceurs, ... Un des pire cancers d'internet.

L’un des pires en effet.
En les suivant on leur donne du crédit, on adhère (+/-), on soutient ce système. C’est la liberté de chacun bien sûr, mais pas sans dommages. Nos habitudes de surf et cette visibilité données aux influenceurs, on le paye : les algorithmes des moteurs de recherche tournent en rond, ne nous servant plus que de la distraction, du buzz et des offres commerciales. La connaissance est enterrée et ne ressort plus, les bonnes réponses à vos questions dans les forums... idem ! Des pans entiers des savoirs disparaissent, en particulier ceux qui ne génèrent pas de fric ! Small world...

Après, le choix de faire gagner une NA plutôt qu’une voiture au catalogue ? Je dirais... gros capital sympathie pour petit investissement ??

NC RC 1.8 -> NC RC 1.8 Fire -> NC RC 2.0 Performance -> NA 115 Mariner Blue - NA 90 Classic Red


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 25 Fév 2021, 18:46 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Déc 2018, 13:59
Message(s) : 594
Localisation : Saint-Herblain (44)
Mx5 : NA
Modèle : 1995
fisico_6403 a écrit :
En effet.

Citer:
Le Concours est doté du lot suivant :

MAZDA MX-5 d’une valeur commerciale unitaire de 12 000 euros TTC ainsi que la carte grise à établir au nom du gagnant.


:faim:


Mazda toujours un peu en décalage, faire gagner une ancienne et non une auto électrique, je dis bravo !!

Je vais jouer, mon fils à besoin d'une auto. :)

Mes photos sur ma Page Flickr

Mon ancien site : http://monalbum-photo.fr/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 26 Fév 2021, 09:31 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 22 Nov 2014, 18:50
Message(s) : 5053
Localisation : Draguignan (Var)
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Vous êtes médisants les gars, y a des supers astuces de pilotage.

Image

Comme cette technique de freinage pied-gauche, digne des plus grand pilotes de rallye afin de réduire le turbo-lag ! Bon, l'image montre un pied sur l'embrayage et l'autre sur le frein mais c'est un détail :red:

1991 Mazda MX-5 NA 1.6 115 Classic Red
1996 Suzuki X-90 1.6 95 Reddish Blue
2009 Mazda 2 DE 1.3 75 Brilliant Black S


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 1 Mars 2021, 22:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Oct 2015, 13:04
Message(s) : 1155
Localisation : Trifouillis les oies
Mx5 : ND
Modèle : 2015
Un truc que je pige pas avec ce "barn find" :
Tous les influenceurs ne donnent pas des indices différents ?
Ce lundi il se contente juste de donner l indice de mazda ???
Je précise que je suis une quiche dans tous ce qui est réseau associaux donc soyez indulgent si j ai vraiment rien compris... Merci
:cyp:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 1 Mars 2021, 22:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 10 Août 2018, 10:25
Message(s) : 775
Localisation : Ile-de-France
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Oui l'indice est le même pour tous :roll: et faut être honnête ils ne semblent même pas avoir une quelconque idée de ce qu'ils postent ni même de ce qu'ils font gagner. J'espère sincèrement que quelqu'un du forum l'aura


MX5 NC 1.8 Brilliant Black 2007 Soft Top


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 602 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 41  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL