Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 13:50

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Mar 2 Fév 2021, 17:19 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 22 Nov 2014, 18:50
Message(s) : 5054
Localisation : Draguignan (Var)
Mx5 : NA
Modèle : 1991
J'avais fait un CarVertical avant un achat. Ça m'a donné moins d'info (c'est à dire 0 infos) qu'Histovec :aie:

1991 Mazda MX-5 NA 1.6 115 Classic Red
1996 Suzuki X-90 1.6 95 Reddish Blue
2009 Mazda 2 DE 1.3 75 Brilliant Black S


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 2 Fév 2021, 17:34 
Hors-ligne

Inscription : Mar 5 Mars 2013, 18:21
Message(s) : 1582
Localisation : Picardie (80), près de Péronne, et Lille (59) et Paris en semaine
Mx5 : ND
Modèle : 2016
+1 : Carvertical c'est limite une escroquerie : j'ai testé pour une de mes voitures, il n'y a AUCUNE donnée, mais alors RIEN de RIEN que je n'avais pas déjà sur ma CG, mais ça ne les a pas empêché de me dire qu'ils avaient trouvé mon véhicule dans leur base (ils confirment avoir trouvé le véhicule avant de faire payer).

Il n'y a même pas le moindre suivi kilométrique de la voiture, alors même qu'elle a été vendue, entretenue, puis revendue par une concession : le seul intérêt, c'est que ça confirme que la voiture n'a pas été accidentée et réparée via une assurance, et encore....


Sur Histovec, j'ai eu une surprise : la 480 Turbo que j'ai acheté il y a 2 ans a eu un gros "rajeunissement" de 100 000 km il y a 20 ans, lors de son passage chez un pro (une reprise 1ere main à 120 000km, revendue 3 mois plus tard avec 23 000 km), c'est désagréable, mais à 31 ans révolus, le km "réel" est moins important pour moi que l'état réel, mais pour le pauvre qui l'a acheté en 1998, pensant acheter une caisse quasi neuve, alors qu'elle était à moitié de sa vie.

Ce genre de "surprise" m'amène quand même à me demander si une action en justice est envisageable pour un plus gros préjudice, sur le fondement du vice caché (art 1648 CC : pas de durée de prescription)

Image

La ND est tellement légère qu'elle s'envole !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 2 Fév 2021, 19:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 29 Oct 2016, 21:59
Message(s) : 3822
Localisation : Poitiers
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Carvertical a plutôt bien fonctionné pour moi :

Image

Bon je pense qu'il manque un entretien en 2017 mais le principal est là.

Eunos Roadster 1990 Mariner Blue
If in doubt, flat out


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 2 Fév 2021, 20:37 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15463
Ceux qui laissent la CG dans la voiture, vous laisser les clefs aussi?
Pouvez vous nous donner l'adresse de stationnement ? ;-)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 2 Fév 2021, 21:06 
Hors-ligne

Inscription : Lun 7 Mars 2016, 11:15
Message(s) : 1074
Mx5 : ND
Modèle : 2016
voleur de poules!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 2 Fév 2021, 22:58 
Hors-ligne

Inscription : Lun 21 Mars 2011, 18:35
Message(s) : 575
Localisation : Cévennes
Mx5 : NA
Quand ça marche c’est top en effet :hello:
Ici la NA de mon fils immatriculée fin 96 :jaime:

Image

NC RC 1.8 -> NC RC 1.8 Fire -> NC RC 2.0 Performance -> NA 115 Mariner Blue - NA 90 Classic Red


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 2 Fév 2021, 23:25 
Hors-ligne

Inscription : Mar 5 Mars 2013, 18:21
Message(s) : 1582
Localisation : Picardie (80), près de Péronne, et Lille (59) et Paris en semaine
Mx5 : ND
Modèle : 2016
PG a écrit :
Ceux qui laissent la CG dans la voiture, vous laisser les clefs aussi?
Pouvez vous nous donner l'adresse de stationnement ? ;-)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Oui, les clés sont pas loin, mais n'oubliez pas de lire les petites lignes sur le porte clé : en utilisant ces clés je suis bien conscient que je mets probablement fin à mes jours de façon volontaire et qu'en cas d'échec je renonce à faire un procès au propriétaire de la voiture pour la réparation des dommages physiques que je vais encourir : gaz lacrymogène, choc electrique ou pyrotechnique"

Blague à part, j'ai un moment pensé à connecter le déclenchement de l'air bag à un faux jeu de clé avec une télécommande + capteur dans le siège après que 3 de mes caisses aient été forcées dans le parking du taf, mais bon... ça peut créer des soucis

Image

La ND est tellement légère qu'elle s'envole !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 3 Fév 2021, 07:42 
En ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 21 Déc 2015, 16:24
Message(s) : 1420
Localisation : au pied des Pyrénées
Mx5 : NA
Modèle : 1997
c'est bizarre : sur Histovec, pour ma NA de 1997 je trouve les kilométrages et les contrôles techniques .

Par contre pour ma NB de 2003 qui est toujours restée en France , aucune indication de km ni de contrôle technique . Ces index ne figurent pas dans la liste , les autres informations sont accessibles et correctes :etonne:

Mazda MX5 NA série JVC Jazz Festival Montégo Blue . 177 770 km - AFM RX7

Mazda MX5 NBFL série RED Passion 1l 6 -212 000 km


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 3 Fév 2021, 09:25 
Hors-ligne

Inscription : Sam 23 Mai 2020, 17:52
Message(s) : 189
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Pour moi , 2 véhicules :
La MX : pas de problème
La Barchetta : "Ce véhicule n'est pas répertorié à Histovec "! Alors que j'avais consulté en Juillet dernier ( mais sans les graphiques ) et le document était sorti normalement . Bizarre
J'ai recommencé 2 fois au cas où mais pareil....


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Fév 2021, 18:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 8 Août 2008, 16:13
Message(s) : 1325
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
Bonjour,
petit retour personnel sur CarVertical grâce à nos YT préférés qui font pleins de pubs... :vomi:

Ben c'est à chier! :x

J'ai testé ma moto, rien pas une donnée malgré des entretiens fais en réseau BMW.
J'ai testé ma MX5, rien pas une donnée malgré des entretiens fais en réseau allemagne de Mazda et visible sur l'application Mazda.

Bilan j'ai jeté 30e par terre, enfin pas tout à fait.
Il semble que ce soit allé dans la poche de 3 personnes.
:boxe:

Le vrai problème à mon sens de ce site est qu'il te dit oui j'ai quelque chose, alors tu payes...pour savoir en gros qu'il a simplement décodé ton VIN. :aie:

Dans le cas de la MX5 ces nazes ne sont même pas fichus de me dire le lieu de fabrication et dans leur rapport ils parlent de MX6 alors que au début ils ont bien identifiés une MX5.

Bref je ne parlerai pas d'escroquerie mais d'attrape nigot oui.

Merci les gars :langue:
Audrius Kučinskas
Maître de l'ingénierie, il est le visionnaire technique du projet. Il dirige la partie de la chaîne de blocs de carVertical et met en œuvre les idées technologiques révolutionnaires de carVertical.

Robertas Boravskis
L'homme du marketing numérique et des voitures rapides. Robertas est la meilleure personne au monde pour diriger la communication et les relations externes de carVertical.

Rokas Medonis
PDG de carVertical, il a dirigé la société dès sa création et a rassemblé 20 millions de dollars d'investissement. Il aime tout faire à sa façon, et il réussit comme ça.

NB-FL 1.8 Sportive Crystal Blue vendue en 2009
E36 325 IS volée puis brûlée :x
205 GTi 115 volée :x
NC-FL 2.0 Karai stock sauf Tein Flex-Z 52kkm :P


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 40 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL