forum6691 a écrit :
Il y a bcp d'occas sur le marché français aussi.
J'ai trouvé la mienne en moins d'un mois dans un garage sur Paris.
Quand je l'ai eu, 3 jours après apparaissait sur LBC la même en bleu (couleur que j'avais mis en P1) ! Ce n'est donc pas la pénurie.
Après ça dépend le moteur , finition que tu veux et le prix que tu es prêt à mettre.
Oui je campe sur le boncoin et la centrale aussi et en effet les plus intéressantes partent vite, il reste en général celle qui sont au dessus de la cote. On trouve des 1.5 selection de 2015/16 au alentours de 20k voir au dessus ce qui me semble un poil cher. Le dilemme est de savoir si il faut pas mieux mettre un peu plus de passer sur du 2.0 à 22/23k euros. C'est ma reflexion actuelle temporiser légèrement pour monter le budget
chris69210 a écrit :
Bonjour orsuro
Si tu n'as pas peur de faire des km, regardes ici :
https://guillemaudexcellenceauto.espacevo.fr/Il y a du choix en 131cv ou 160 cv pas trop kilométrée et en excellent état.
Il faut rajouter au prix mentionné la carte grise + malus, car toutes les voitures arrivent principalement d'Allemagne.
La mienne sort de chez lui, habitant pas loin je suis allé lui rendre visite sur rendez-vous, mais 80% des acheteurs traitent par téléphone.
Bonne recherche.
Oui je leur ai envoyé un message via la centrale et demandé le montant du malus en fonction. Je garde cette solution sous le coude si je ne trouve pas une vente entre particulier sans commission de pro a rajouter
merci à vous deux pour vos conseils, ça m'est utile, merci encore