Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 09:23

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 12 Avr 2021, 10:40 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21343
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Oué c’est les prix


JaG - NCFL SENSHU

[N° #37]
ND ST 2.0 Homura - NCFL RC 2.0 Senshu - NCFL RC 1.8 Hamaki - NC ST 2.0 Perf 2006 - Miata 115 Bulette Car - NA 115 BBS 1993
Chaque Mx5 à son visage et chaque passionné en révèle sa personnalité par sa passion


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Avr 2021, 11:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
Message(s) : 5966
Localisation : Pampa rennaise
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Tout à fait d'accord avec PG.
C'est ce que je me suis dit en voyant cette annonce sur le forum : " :o Une NCFL 2L Recaro c'est déjà pas courant, mais alors à prix correct, ça commence à être une erreur spatiotemporelle !"

Elle va pas rester longtemps, si quelqu'un du forum ne s'en saisit pas, c'est un "importateur" qui va la négocier à 15500 et la remettre à 19900 :blague:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Avr 2021, 12:09 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 28 Avr 2020, 13:16
Message(s) : 236
Localisation : Sud-Yvelines
Mx5 : NCFL2
Modèle : 2013
lachutaie a écrit :

J'aimerais savoir si tu arrives à utiliser les deux avec la même fréquence et si l'une ne prend pas le pas sur l'autre.


Je te réponds tout à l'heure en MP pour éviter le HS

Envoyé de mon CPH1941 en utilisant Tapatalk

NCFL2 Kenko 2013


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Avr 2021, 12:48 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21343
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Il y a eu pas mal de transfo faite sur cette NCFL RC

Intéressant le rétroviseur :)
Electrochrome ?
Qui donne l'heure ?
GPS intégré ?

il y a un moment j'avais voulu faire ça sur la mienne :oui:

En tout cas il y a du travail avec la reprogrammation E85 qui à l'air bien faite et le déflecteur bien intégré sur de la RC

Bref pas cher cette auto !

[N° #37]
ND ST 2.0 Homura - NCFL RC 2.0 Senshu - NCFL RC 1.8 Hamaki - NC ST 2.0 Perf 2006 - Miata 115 Bulette Car - NA 115 BBS 1993
Chaque Mx5 à son visage et chaque passionné en révèle sa personnalité par sa passion


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Avr 2021, 13:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 8 Août 2008, 16:13
Message(s) : 1323
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
sosa93100 a écrit :
Il y a du avoir un Cover OMG sur le toit qui semble noir

Après, pour 16k€ , on trouve des SLK 280/300/350 en V6 (231 a 305 cv) pas forcément plus cher en assurance et entretien. ;-)

Je sais bien puisqu'un ami avait une slk350 très sympa. A ce prix il y a aussi les z4 231... Mais je reste sur la Mazda pour ses sensations.

En effet, cette configuration est très sympa et me rappelle ma fiesta st bleu :D

J'espère avoir fait le bon choix. Et ne pas perdre 2/3K lors de la revente. Il me la laisse pour 15,3K.

Pour la couleur du toit, c'est un covering noir.

La config est bien (on va dire que j'ai la même en Karai).
Oui le prix est cher; ça ne me dérange pas quand je vends mais forcément quand j'achète :D
Sérieusement le soucis du prix est que c'est une spirale sans fin. Les particuliers s'alignent sur les prix des pros (qui ont des charges, des frais de revision, une garantie...). Les professionnels eux revoient leur prix à la hausse etc etc... :? :x

Pour les véhicules avec lesquels tu compares, bien sur que l'on en trouve mais pas du tout aux mêmes kilométrages.
Je vois très bien ce que c'est qu'un Z4; je regardais les 3.0Si avec attention lorsque je me suis mis en quête d'un cabrio.
Le moteur est aussi FANTASTIQUE :love: que le châssis est décevant. Parfait pour la balade ou la ligne droite, ensuite ça sous vire à mort. Aucun train AV. :langue:
Pour les SLK de base c'est typé plus bourgeois confortable qu'une MX5.

NB-FL 1.8 Sportive Crystal Blue vendue en 2009
E36 325 IS volée puis brûlée :x
205 GTi 115 volée :x
NC-FL 2.0 Karai stock sauf Tein Flex-Z 52kkm :P


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Avr 2021, 13:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 8 Août 2008, 16:13
Message(s) : 1323
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
jaguar a écrit :
Intéressant le rétroviseur :)

Je pense que c'est lié à la caméra de recul qui doit s'afficher dans le rétro. Mais je me gourre peut être.

NB-FL 1.8 Sportive Crystal Blue vendue en 2009
E36 325 IS volée puis brûlée :x
205 GTi 115 volée :x
NC-FL 2.0 Karai stock sauf Tein Flex-Z 52kkm :P


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Avr 2021, 14:05 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21343
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Grumly2000 a écrit :
jaguar a écrit :
Intéressant le rétroviseur :)

Je pense que c'est lié à la caméra de recul qui doit s'afficher dans le rétro. Mais je me gourre peut être.
Oué, il exite toute sorte de modèles .. généralement est proposé en plus la can de recul a relier ou qui ne fait que ça

Du coup je viens de regarder de nouveau et il y a des Retro relativement évolué quasi 4K de jour et nuit incluant le mode 360 degré + gps + cam de recul et les côtés aussi enfin c’est intéressant d’utiliser cette possibilité dans nos mx5 car on a pas beaucoup de place !!


JaG - NCFL SENSHU

[N° #37]
ND ST 2.0 Homura - NCFL RC 2.0 Senshu - NCFL RC 1.8 Hamaki - NC ST 2.0 Perf 2006 - Miata 115 Bulette Car - NA 115 BBS 1993
Chaque Mx5 à son visage et chaque passionné en révèle sa personnalité par sa passion


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Avr 2021, 14:31 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 8 Avr 2021, 14:47
Message(s) : 12
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
jaguar a écrit :
Il y a eu pas mal de transfo faite sur cette NCFL RC

Intéressant le rétroviseur :)
Electrochrome ?
Qui donne l'heure ?
GPS intégré ?

il y a un moment j'avais voulu faire ça sur la mienne :oui:

En tout cas il y a du travail avec la reprogrammation E85 qui à l'air bien faite et le déflecteur bien intégré sur de la RC

Bref pas cher cette auto !


Hey merci pour tes infos ! Oui elle c'est un rétro avec caméra de recul et dashcam.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Avr 2021, 14:33 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 8 Avr 2021, 14:47
Message(s) : 12
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Grumly2000 a écrit :
sosa93100 a écrit :
Il y a du avoir un Cover OMG sur le toit qui semble noir

Après, pour 16k€ , on trouve des SLK 280/300/350 en V6 (231 a 305 cv) pas forcément plus cher en assurance et entretien. ;-)

Je sais bien puisqu'un ami avait une slk350 très sympa. A ce prix il y a aussi les z4 231... Mais je reste sur la Mazda pour ses sensations.

En effet, cette configuration est très sympa et me rappelle ma fiesta st bleu :D

J'espère avoir fait le bon choix. Et ne pas perdre 2/3K lors de la revente. Il me la laisse pour 15,3K.

Pour la couleur du toit, c'est un covering noir.

La config est bien (on va dire que j'ai la même en Karai).
Oui le prix est cher; ça ne me dérange pas quand je vends mais forcément quand j'achète :D
Sérieusement le soucis du prix est que c'est une spirale sans fin. Les particuliers s'alignent sur les prix des pros (qui ont des charges, des frais de revision, une garantie...). Les professionnels eux revoient leur prix à la hausse etc etc... :? :x

Pour les véhicules avec lesquels tu compares, bien sur que l'on en trouve mais pas du tout aux mêmes kilométrages.
Je vois très bien ce que c'est qu'un Z4; je regardais les 3.0Si avec attention lorsque je me suis mis en quête d'un cabrio.
Le moteur est aussi FANTASTIQUE :love: que le châssis est décevant. Parfait pour la balade ou la ligne droite, ensuite ça sous vire à mort. Aucun train AV. :langue:
Pour les SLK de base c'est typé plus bourgeois confortable qu'une MX5.


Oui SLK plus confort et le v6 qui roucoule très sympas aussi.

Le prix est chère car la config est assez rare mais vaut-elle autant c'est surtout ça la question qui me trotte.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Avr 2021, 18:18 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21343
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
sosa93100 a écrit :
jaguar a écrit :
Il y a eu pas mal de transfo faite sur cette NCFL RC

Intéressant le rétroviseur :)
Electrochrome ?
Qui donne l'heure ?
GPS intégré ?

il y a un moment j'avais voulu faire ça sur la mienne :oui:

En tout cas il y a du travail avec la reprogrammation E85 qui à l'air bien faite et le déflecteur bien intégré sur de la RC

Bref pas cher cette auto !


Hey merci pour tes infos ! Oui elle c'est un rétro avec caméra de recul et dashcam.


C'est dommage de mal vendre avec toutes ces belles transformations :oui:

[N° #37]
ND ST 2.0 Homura - NCFL RC 2.0 Senshu - NCFL RC 1.8 Hamaki - NC ST 2.0 Perf 2006 - Miata 115 Bulette Car - NA 115 BBS 1993
Chaque Mx5 à son visage et chaque passionné en révèle sa personnalité par sa passion


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Avr 2021, 18:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Jan 2020, 20:47
Message(s) : 21
Hello, j'avais pas vu ce sujet jusqu'à là.
Si ça vous intéresse j'ai rajouté des photos de l'installation ici en bas de l'album. Il s'agit d'une Xiaomi 70mai Dashcam (le véhicule est un poil sale, pluie ce weekend, il sera lavé pour la vente :cyp: ).
Grossièrement ça enregistre en cas d'accident à l'avant et l'arrière (caméra déportée juste au dessus de la plaque et fixée par du double face 3m) et ça fait caméra de recul lorsque je met la marche arrière (et rabaisse le champ de la caméra de quelques degrés).

Ayant toujours eu des véhicules avec détecteurs, je n'avais pas envie de faire sans. Ca se superpose au rétro d'origine. Je recommande, y a un délai d'adaptation avec la vue typé "grand angle" pour faire la marche arrière mais on si fait rapidement.

Au plaisir :jap:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Avr 2021, 18:38 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15463
Grumly2000 a écrit :
sosa93100 a écrit :
Il y a du avoir un Cover OMG sur le toit qui semble noir

Après, pour 16k€ , on trouve des SLK 280/300/350 en V6 (231 a 305 cv) pas forcément plus cher en assurance et entretien. ;-)

Je sais bien puisqu'un ami avait une slk350 très sympa. A ce prix il y a aussi les z4 231... Mais je reste sur la Mazda pour ses sensations.

En effet, cette configuration est très sympa et me rappelle ma fiesta st bleu :D

J'espère avoir fait le bon choix. Et ne pas perdre 2/3K lors de la revente. Il me la laisse pour 15,3K.

Pour la couleur du toit, c'est un covering noir.

La config est bien (on va dire que j'ai la même en Karai).
Oui le prix est cher; ça ne me dérange pas quand je vends mais forcément quand j'achète :D
Sérieusement le soucis du prix est que c'est une spirale sans fin. Les particuliers s'alignent sur les prix des pros (qui ont des charges, des frais de revision, une garantie...). Les professionnels eux revoient leur prix à la hausse etc etc... :? :x

Pour les véhicules avec lesquels tu compares, bien sur que l'on en trouve mais pas du tout aux mêmes kilométrages.
Je vois très bien ce que c'est qu'un Z4; je regardais les 3.0Si avec attention lorsque je me suis mis en quête d'un cabrio.
Le moteur est aussi FANTASTIQUE :love: que le châssis est décevant. Parfait pour la balade ou la ligne droite, ensuite ça sous vire à mort. Aucun train AV. :langue:
Pour les SLK de base c'est typé plus bourgeois confortable qu'une MX5.
Je viens d'acheter un SLK 280 BVM affiché à 15,500 €, certes de 2007 mais 68 000 km.

Il a le même niveau d'équipement (sauf les recaros, mais les sièges Mercedes maintiennent bien) avec en plus les capteurs av / ar et le airscarf.

En terme d'assurance je suis à 100€ de moins que ma NCFL RC qui était identique à celle de l'annonce
En terme de conso je suis à 9l

Le comportement routier est moins agressif, mais pas pataud non plus

En conclusion la RCFL tient bien la cote!

Lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Avr 2021, 18:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 10 Août 2018, 10:25
Message(s) : 775
Localisation : Ile-de-France
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Nawako a écrit :
Hello, j'avais pas vu ce sujet jusqu'à là.
Si ça vous intéresse j'ai rajouté des photos de l'installation ici en bas de l'album. Il s'agit d'une Xiaomi 70mai Dashcam (le véhicule est un poil sale, pluie ce weekend, il sera lavé pour la vente :cyp: ).
Grossièrement ça enregistre en cas d'accident à l'avant et l'arrière (caméra déportée juste au dessus de la plaque et fixée par du double face 3m) et ça fait caméra de recul lorsque je met la marche arrière (et rabaisse le champ de la caméra de quelques degrés).

Ayant toujours eu des véhicules avec détecteurs, je n'avais pas envie de faire sans. Ca se superpose au rétro d'origine. Je recommande, y a un délai d'adaptation avec la vue typé "grand angle" pour faire la marche arrière mais on si fait rapidement.

Au plaisir :jap:


Super dossier photo pour ta vente, c'est suffisamment rare pour être noté et bravo à toi ! :oui:
Moins fan de l'installation du rétro, dommage qu'il ne soit pas possible de simplement swap le retro original pour le Xiaomi. Mais en tout cas, bonne vente à toi :hello:


MX5 NC 1.8 Brilliant Black 2007 Soft Top


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Avr 2021, 20:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
Message(s) : 5966
Localisation : Pampa rennaise
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
jaguar a écrit :
C'est dommage de mal vendre avec toutes ces belles transformations :oui:

"Mal" vendre est une notion subjective ;)
Ça peut être vendre le plus cher possible, mais ça peut aussi être vendre à quelqu'un de soigneux, ou qui continuera les transformations, ou...
Quand j'ai acheté mon daily par exemple, le vendeur aurait pu la vendre un bon 10-15% de plus, mais il tenait à avoir quelqu'un avec qui le courant passait bien. Il m'a dit avoir déjà éconduit 2-3 intéressés qui ne lui revenaient pas, et a conclu par un "je m'inquiète pas, avec vous elle est dans de bonnes mains". Même si...

Il serait fou s'il voyait son état de saleté extérieur :cubitus: , il a quand même eu raison car sinon elle serait morte 1 an plus tard d'une micro-fuite de radiateur que j'ai eu tout le mal du monde à diagnostiquer, avec n'importe qui d'autre ça aurait fini en moteur HS :oui:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Avr 2021, 20:24 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2016, 13:41
Message(s) : 6253
Localisation : Sarthe
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Quand j'ai vendu mon Nissan Cube (j'ai eu plein d'appels, un truc de fou), sans le voir, le mec m'a dit, "je le prends, je ne négocie pas le prix, je vous ai lu sur un topic, vous êtes soigneux et honnête, ça me suffit". La transparence sur les forums a du bon :D .

NB 10ème anniversaire
Image
Daily : Mazda 3 2.0 120ch BVA Selection Soul Red 2017 Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 51 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : ZazaMX5 et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL