Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 20:25

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 11 Avr 2021, 17:39 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 8 Avr 2021, 14:47
Message(s) : 12
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Bonjour à tous, à la recherche de MX5 depuis 2 mois, un vendeur n'a finalement pas pu me vendre la sienne car problème de catalyseur et de sonde lambda (2006/performance/toit dur/avec suspat Ohlins/ 77K de km/entretien Mazda 13 300euros).

J'ai trouvé une autre annonce intéressante. Ma question est la suivante : le prix est-il juste ?

-Pack performance
-Blue stormy
-Siège Recaro
-Entretien full Mazda
-Boitier e85
-Silencieux sport
-Toit rigide
-87 000km
=16 500euros


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Avr 2021, 18:54 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Mars 2020, 09:30
Message(s) : 700
Mx5 : NC
Modèle : 2008
Bienvenu Sosa93100 :beer:

J'ai l'impression que les prix montent par rapport à 2020 !

Mais à 16500 eur, j'espère que c'est une Ncfl. Elle est de quelle année ?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Avr 2021, 22:06 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 8 Avr 2021, 14:47
Message(s) : 12
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Oui c'est une NCFL. 2012


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Avr 2021, 22:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 10 Août 2018, 10:25
Message(s) : 775
Localisation : Ile-de-France
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Salut à toi,

Je vais te recopier le message que j'ai mis sur ton post Facebook :
Citer:
Ça manque de photos du bourrelet entrée/sortie des Recaro. Ils ont tendance à s’abîmer très rapidement.

Attention dans l’annonce il ne dit pas entretien 100% Mazda, juste qu’il a le carnet d’entretien et qu’il a les factures de tous les autres entretiens. Après pour moi, vaut mieux une voiture bien entretenue chez un petit garagiste que chez Mazda.

Sinon ça reste cher hein mais les sièges Recaro se paient aussi. Après l’E85, je suis pas fan surtout si la modif n’est pas fait avec une bonne carto et du changement d’injecteurs (pour ne pas dépasser leur duty cycle). Sachant que nos MX5 roulent bien au E45 sans modifs, l’intérêt du E85 est assez limité.


Je met le lien de l'annonce ici pour ceux du forum qui souhaiterai te donner leur avis : https://www.leboncoin.fr/voitures/19530 ... 4051296304. Après les Recaro coûtent à eux seuls assez cher donc je dirai qu'un prix de 15500 serait plus adapté.


MX5 NC 1.8 Brilliant Black 2007 Soft Top


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Avr 2021, 22:23 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2016, 13:41
Message(s) : 6253
Localisation : Sarthe
Mx5 : NB
Modèle : 1999
15500€ c'est justement le prix "forum" :D
viewtopic.php?f=29&t=48077

NB 10ème anniversaire
Image
Daily : Mazda 3 2.0 120ch BVA Selection Soul Red 2017 Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Avr 2021, 22:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 10 Août 2018, 10:25
Message(s) : 775
Localisation : Ile-de-France
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Et bien je trouve ce prix correct alors :hello: et t'encourage à y aller.


MX5 NC 1.8 Brilliant Black 2007 Soft Top


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Avr 2021, 23:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Mars 2009, 00:09
Message(s) : 6718
Localisation : Allinges
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Je suis peut-être déconnecté, mais je trouve ça super cher

Forum GR Yaris - Yaute Auto


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Avr 2021, 23:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 10 Août 2018, 10:25
Message(s) : 775
Localisation : Ile-de-France
Mx5 : NC
Modèle : 2006
OpyKanoba a écrit :
Je suis peut-être déconnecté, mais je trouve ça super cher

C'est cher biensûr mais comparé au marché actuel, disons que pour une FL-RC 2.0 avec Recaro, c'est difficile voire impossible de trouver moins cher :tantpis:

ICS est sur les mêmes prix : https://www.leboncoin.fr/voitures/19527 ... 4051296304


MX5 NC 1.8 Brilliant Black 2007 Soft Top


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Avr 2021, 09:06 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 8 Avr 2021, 14:47
Message(s) : 12
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Les Recaro sont un plus car j'en avais sur mon ancienne (Fiesta St). Les prix d'ICS sont bien au-dessus des ventes entre particuliers de ce que j'ai vu.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Avr 2021, 09:48 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 28 Avr 2020, 13:16
Message(s) : 236
Localisation : Sud-Yvelines
Mx5 : NCFL2
Modèle : 2013
sosa93100 a écrit :
Les Recaro sont un plus car j'en avais sur mon ancienne (Fiesta St)


Idem

( et moi j'ai gardé la Fiesta, comme ça j'ai le combo toit en dur / traction / turbo VS soft top / propulsion / atmo)



Envoyé de mon CPH1941 en utilisant Tapatalk

NCFL2 Kenko 2013


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Avr 2021, 10:03 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9862
Mx5 : NC
Modèle : 2007
oup's

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 89 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT 42 mm et 47 mm- Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

BOXSTER 981 S PDK - Plenum IPD - boitier papillon GT3 - filtres BMC - silencieux Carnewal.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Avr 2021, 10:04 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9862
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Roadster17 a écrit :
moi j'ai gardé la Fiesta, comme ça j'ai le combo toit en dur / traction / turbo VS soft top / propulsion / atmo)

Là tu m’intéresses car j'ai mon fils qui a une FIESTA ST 200 depuis un an et comme je sais qu'il aime bien changer j'envisage de lui reprendre quand il la vendra en complément de la NC. C'est vrai que le mode de fonctionnement est complètement différent , d'ailleurs je dirais que c'est le parfait opposé en procurant également beaucoup de plaisir de conduite dans les virages mais pas que....Par contre l'essai que j'ai fait dans les routes que je connais bien avec ma NC j'étais systématiquement 20 km/h de plus partout et un rapport au dessus.

J'aimerais savoir si tu arrives à utiliser les deux avec la même fréquence et si l'une ne prend pas le pas sur l'autre.

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 89 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT 42 mm et 47 mm- Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

BOXSTER 981 S PDK - Plenum IPD - boitier papillon GT3 - filtres BMC - silencieux Carnewal.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Avr 2021, 10:07 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15463
Le prix est justifié par la rareté de combo FL / recaro / Cruise Control OEM sur une NC et par le fait que le boîtier E85 est un boîtier homologué et mentionné sur la CG
Techniquement ça ne change rien mais vis à vis de l'assurance et lors d'un CT si, c'est important.
Le fait que le vendeur a fait le choix de la procédure de homologation ( qui a un coût) est un bon point et augure d'un entretien sérieux , mais à vérifier sur base des factures


Il y a du avoir un Cover OMG sur le toit qui semble noir

Après, pour 16k€ , on trouve des SLK 280/300/350 en V6 (231 a 305 cv) pas forcément plus cher en assurance et entretien. ;-)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Avr 2021, 10:28 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 8 Avr 2021, 14:47
Message(s) : 12
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
[quote="PG"]Le prix est justifié par la rareté de combo FL / recaro / Cruise Control OEM sur une NC et par le fait que le boîtier E85 est un boîtier homologué et mentionné sur la CG
Techniquement ça ne change rien mais vis à vis de l'assurance et lors d'un CT si, c'est important.
Le fait que le vendeur a fait le choix de la procédure de homologation ( qui a un coût) est un bon point et augure d'un entretien sérieux , mais à vérifier sur base des factures


Il y a du avoir un Cover OMG sur le toit qui semble noir

Après, pour 16k€ , on trouve des SLK 280/300/350 en V6 (231 a 305 cv) pas forcément plus cher en assurance et entretien. ;-)

Je sais bien puisqu'un ami avait une slk350 très sympa. A ce prix il y a aussi les z4 231... Mais je reste sur la Mazda pour ses sensations.

En effet, cette configuration est très sympa et me rappelle ma fiesta st bleu :D

J'espère avoir fait le bon choix. Et ne pas perdre 2/3K lors de la revente. Il me la laisse pour 15,3K.

Pour la couleur du toit, c'est un covering noir.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Avr 2021, 10:29 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 8 Avr 2021, 14:47
Message(s) : 12
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Roadster17 a écrit :
sosa93100 a écrit :
Les Recaro sont un plus car j'en avais sur mon ancienne (Fiesta St)


Idem

( et moi j'ai gardé la Fiesta, comme ça j'ai le combo toit en dur / traction / turbo VS soft top / propulsion / atmo)



La chance d'avoir les 2 !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 51 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL