Citer:
elcrocodilos
j'ai acheté la mienne chez CAB 17, à la Rochelle.
mais le vendeur que tu nommes étais en short list.
Finalement ça ne s'est pas fait chez lui, car la désirée a été vendue juste avant que je la réserve ...
mon second choix était le gars de la Rochelle.
Et j'en suis très content !
Hello Elcroco,
Merci à toi, malgré ttes mes recherches cette adresse m'était inconnue, effectivement qlq modèles qui pourraient correspondre à mes attentes et déjà Française. Merci à toi...
Citer:
lachutaie
Salut,
J'avais comme toi craqué sur une ND à sa sortie mais j'ai fait volte face et j'ai finalement acheté une NC et j'en suis fort content et surtout je ne regrettte pas du tout mon choix. Comme on dit, si c'était à refaire je signe de suite. Est-ce que tu la connais, toi qui veut une voiture avec moins d'assistance et de détecteurs, cela pourrait mieux te convenir pour bien moins cher. Il y a juste le nécessaire ; ABS, anti patinage et anti dérapage mais pas de suivi de ligne ou autre fioritures inutiles au plaisir pur de conduite. La NC est de plus un peu plus logeable que la ND pour partir en WE surtout dans l'habitacle (vide poches central, avant et arrière, portes gobelet dans les portières).
Tu as un coupé (à voir ta signature), il serait temps de t'initier au cabriolet, je ne connaissais pas et je ne peux plus m'en passer, la RF ce n'est qu'un coupé avec grand toit ouvrant....
Je t'engage à essayer une NCFL 2.0, tu pourrais être surpris, je n'irai pas jusqu'à te conseiller une NC 1.8 car tu as précisé que tu voulais une 2.0 mais la NC 1.8 est plus "souple" , je ne dirais pas "coupleuse", que la ND 1.5 et surtout plus sympa dans les tours que la NC 2.0. Mais si c'est pour juste rouler le coude à la portière, la NC 2.0 est plus adaptée.
Hello lachutaie,
J'ai eu la chance d'avoir eu 2 Corvettes (C3 78 L82 Ttop donc targa, puis une L88 69 cabrio (quel con de l'avoir vendue))..
J'avoue qu'entre ttop et cabrio les 2 concepts m'ont plu: sécurité des demi-toit une fois garé tout en était à ciel (demi) ouvert en roulant, ou full plein air avec une petite l'angoisse quand tu laisses ta voiture dans un endroit que tu ne connais pas... Je ne suis pas obtu sur le sujet même si la ligne de la Rf me fait fondre...Pour la logeabilité ns sommes conscient que de 450 litres à 130 il faudra voyager leger tel est un des prix à payer pour des plaisirs différents...
La NCFL est effectivement une belle auto, mais je préfère me diriger sur une 1er main de 3/4 ans avec peu de kms, de plus après le bref essai d'une ST 132 j'avoue que j'y ai pris un grand plaisir et puis quelle ligne
En tout cas, merci pour ton avis constructif.
A++