Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 07:30

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Recherche première MX5
Message Publié : Jeu 3 Juin 2021, 08:31 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2016, 13:35
Message(s) : 4400
Localisation : Côte d'Or
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Après avoir mieux regardé la photo extérieur de nuit, je m'aperçois quelle est prise entre deux poubelles.....
Ça et l'intérieur pourri, c'est vraiment un homme de goût. :sic:

Image
Membre 843
RF IGNITION.
NC "55" Vendue


Dernière édition par Le chauve le Jeu 3 Juin 2021, 13:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Recherche première MX5
Message Publié : Jeu 3 Juin 2021, 12:03 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2016, 13:41
Message(s) : 6318
Localisation : Sarthe
Mx5 : NB
Modèle : 1999
lachutaie a écrit :
Mais surtout je suis allergique aux fautes d'orthographe dans un texte si court supposé faire envie. Alors oui, voiture de kéké n'ai est pas appropriée mais c'était ma façon de surréagir à cette annonce.


Je suis tout à fait d'accord avec toi :ricane:

NB 10ème anniversaire
Image
Daily : Mazda 3 2.0 120ch BVA Selection Soul Red 2017 Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Recherche première MX5
Message Publié : Ven 4 Juin 2021, 08:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 14 Juil 2008, 06:58
Message(s) : 2586
Localisation : Belgique
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
lachutaie a écrit :
Mea culpa...... :sic: Ce que j'ai voulu dire par "voiture de kéké" c'est surtout guidé par le fait qu'il ait mis des photos avec l'intérieur négligé et mette en avant les modifications mineures mais ne parle pas de la maintenance.


:hello: Là je suis bien d'accord avec toi, les photos que le vendeur place sur son annonce " pénombre " posent questionnement ainsi que le fil rouge coincé entre le tableau de bord et la radio qui pend " :?:

Question de feeling, si elle proche, si le gars répond rapidement, s'il transmet des autres photos ...
nous sommes bien d'accord elle ne vaut pas 13.000€ dans cet état, c'est sujet à négociations tout en faveur au futur acheteur :!:

lachutaie a écrit :
Mais surtout je suis allergique aux fautes d'orthographe dans un texte si court supposé faire envie. Alors oui, voiture de kéké n'ai pas approprié mais c'était ma façon de surréagir à cette annonce.

yellowdog a écrit :
Je suis pareil, j'ai les poils hérissés quand je vois des annonces pleines de fautes ou sans ponctuation; Vieille France peut-être ... Je ne dis pas que je n'en fais pas, mais il y a un minimum ! Pas dur d'ouvrir un dico ou de taper sa phrase sur gogole, ya des correcteurs très bien faits !

jaif72 a écrit :
lachutaie a écrit :
Mais surtout je suis allergique aux fautes d'orthographe dans un texte si court supposé faire envie. Alors oui, voiture de kéké n'ai est pas appropriée mais c'était ma façon de surréagir à cette annonce.


Je suis tout à fait d'accord avec toi :ricane:


Avant j'étais comme vous, moi qui vends beaucoup de pièces sur le net "jantes/pneus/pièces"
Je sélectionnais "aux fautes d'orthographes" suivant les questions posées. je fais personnellement des fautes.
Est venu le moment ou sur trois mots, il y avait 4 fautes !! je n'ai pas répondu, le gars me relançait et à nouveau "delete" après plusieurs jours & relances, j'ai donné rdv a une sortie d'autoroute, il n'était absolument pas question qu'il vienne chez moi, c'était des pneus.
Le gars était ponctuel, un petit jeune :arrow: casquette en arrière, la voiture une poubelle et lui sourd et muet. j'ai donné les pneus et il a gardé son argent, je me suis excusé en lui expliquant le pourquoi qu'il ne recevait aucunes réponse.

Depuis je fais abstraction aux fautes ....

MX5-MK1 91 Mariner Blue - bbs rm - kit Eibach - hard top - vendue
MX5-MK1 Miata 94 Rouge - kit zender - Rh Cup - kit Eibach - 67.000km - vendue
MX5-NCFL 2010 Metropolitan grey - Série Athletic - recaro - Kit Eibach - OZ ultraleggera 8x17- Roll Bar GCFabrications - hardtop- barre rx8

Honda Varadero XL 1000
Yamaha Dragstar


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Recherche première MX5
Message Publié : Ven 4 Juin 2021, 08:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 14 Juil 2008, 06:58
Message(s) : 2586
Localisation : Belgique
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Le chauve a écrit :
Après avoir mieux regardé la photo extérieur de nuit, je m'aperçois quelle est prise entre deux poubelles.....
Ça et l'intérieur pourri, c'est vraiment un homme de goût. :sic:


:hello:
Entre deux poubelles certes :arrow: au moins c'est pas au pied d'un achélème. :D

l'intérieur il peut être nettoyer, pas vu de siège déchiré sur les photos, coté led cela s'enlève facilement.
Le kit main libre "placer à l'arrache" c'est poubelle.
Cette voiture elle demande de l'amour et un passionné pour y prendre soin.
:beer:

MX5-MK1 91 Mariner Blue - bbs rm - kit Eibach - hard top - vendue
MX5-MK1 Miata 94 Rouge - kit zender - Rh Cup - kit Eibach - 67.000km - vendue
MX5-NCFL 2010 Metropolitan grey - Série Athletic - recaro - Kit Eibach - OZ ultraleggera 8x17- Roll Bar GCFabrications - hardtop- barre rx8

Honda Varadero XL 1000
Yamaha Dragstar


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Recherche première MX5
Message Publié : Mer 9 Juin 2021, 14:26 
Hors-ligne

Inscription : Mar 1 Juin 2021, 13:19
Message(s) : 11
Localisation : 94 Ile de France
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Salut à tous ! :hello:
Petit update, après de plus longues recherches, je me suis orienté vers de plus anciennes générations à savoir la NB version FL. :lol:
J’ai trouvé une annonce sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/19950 ... 4051296304 qui m’a pas l’air dégueu, j’ai contacté le vendeur, je vais le voir ce week end.
Niveau info il m’a donné qu’il y a un trou d’entretien sur environ 50k km mais avant/après il y a factures d’entretien, de gros Travaux niveau carrosserie et peinture ont été effectués pour la rouille (réfection de la peinture, traitement anti rouille).
Dans le prix, le hard top est inclus plus un jeu de 4 jantes sont inclus .. ça m’a l’air trop beau pour être vrai .. :etonne:
Des avis à me donner svp ? :beer:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 20 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL