Du coup ça serait pas mal si tu nous retraçais un peu ce qu'il y avait dans l'annonce : prix, km, année, 1.8L ou 2.0L, ...
Dans l'absolu : son origine, la rouille sur les trains roulants si pays nordiques ou montagnards, des traces d'une éventuelle consommation d'huile (quoique c'est une FL donc ça devrait être OK), usage circuit ou non (c'est pas forcément un mal, la MX-5 est taillée pour et le circuit exige un entretien poussé).
Sinon comme pour toute voiture de 80000km, on peut tolérer quelques traces d'usure à l'intérieur et de la poussière sous le capot, mais la mécanique doit être 100% impec.
NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock

Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000
Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue...
"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple