Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 16:25

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Recherche MX-5 NC 2.0l
Message Publié : Jeu 15 Juil 2021, 14:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Fév 2021, 00:03
Message(s) : 79
Localisation : Draguignan (83)
Mx5 : NCFL2
Modèle : 2014
Sinon niveau rouille vous en pensez quoi ? Sachant que le vendeur est un peu de mauvaise fois...

NCFL2 RC 2.0l Sendo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Recherche MX-5 NC 2.0l
Message Publié : Jeu 15 Juil 2021, 14:47 
Hors-ligne

Inscription : Mar 15 Juin 2021, 21:20
Message(s) : 395
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
Le vendeur est de mauvaise foi ? Que dit-il ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Recherche MX-5 NC 2.0l
Message Publié : Jeu 15 Juil 2021, 19:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Fév 2021, 00:03
Message(s) : 79
Localisation : Draguignan (83)
Mx5 : NCFL2
Modèle : 2014
isback a écrit :
Le vendeur est de mauvaise foi ? Que dit-il ?


Dans le sens si t'es pas content quelqu'un d'autre l'achètera (je lui ai dis qu'elle avait un peu de rouille)

Bon je pense continuer ma recherche, on espère trouver une NCFL 2.0l dans le budget :D

NCFL2 RC 2.0l Sendo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Recherche MX-5 NC 2.0l
Message Publié : Jeu 15 Juil 2021, 20:22 
Hors-ligne

Inscription : Mar 15 Juin 2021, 21:20
Message(s) : 395
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
Effectivement, il y aurait pu avoir plus de tact, d'autant que ce type de reponse est inutile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Recherche MX-5 NC 2.0l
Message Publié : Ven 16 Juil 2021, 09:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
Message(s) : 6011
Localisation : Pampa rennaise
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
C'est pas de la mauvaise foi, ça veut juste dire qu'elle est vendue comme ça et qu'il n'est pas prêt à baisser ni faire du nettoyage. Si son prix est juste, ça se tient, pas de raison de faire un effort s'il n'a qu'à décrocher son téléphone pour la vendre à quelqu'un d'autre. :oui:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Recherche MX-5 NC 2.0l
Message Publié : Ven 16 Juil 2021, 09:41 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2016, 13:35
Message(s) : 4399
Localisation : Côte d'Or
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
isback a écrit :
Le vendeur est de mauvaise foi ? Que dit-il ?


C'est juste Guillemaud.
J'ai déjà dis tout le mal que je pensais de ce vendeur en particulier et de tout les mandataires en général.

Image
Membre 843
RF IGNITION.
NC "55" Vendue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Recherche MX-5 NC 2.0l
Message Publié : Ven 16 Juil 2021, 10:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Fév 2021, 00:03
Message(s) : 79
Localisation : Draguignan (83)
Mx5 : NCFL2
Modèle : 2014
Misho a écrit :
C'est pas de la mauvaise foi, ça veut juste dire qu'elle est vendue comme ça et qu'il n'est pas prêt à baisser ni faire du nettoyage. Si son prix est juste, ça se tient, pas de raison de faire un effort s'il n'a qu'à décrocher son téléphone pour la vendre à quelqu'un d'autre. :oui:


Oui, mais c'est un vendeur de véhicule de plaisir. En général on reste courtois avec ses clients et on explique pourquoi ils peuvent avoir tort au lieu de dire, je cite "je pense que vous n'avez jamais vu une voiture rouiller" lorsque je lui dis qu'il y a de la rouille de surface et qu'elle n'est pas impeccable comme il le dit.


Sinon petite update beaucoup plus joyeuse, j'ai réservé une autre mimix ! Je vais pas vous la montrer pour ne pas spoil ma futur présentation mais je peux juste dire qu'elle rempli tout mes critères et plus! :D (et en plus le vendeur est très sympathique)

NCFL2 RC 2.0l Sendo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Recherche MX-5 NC 2.0l
Message Publié : Ven 16 Juil 2021, 11:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
Message(s) : 6011
Localisation : Pampa rennaise
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Outch :aie: oui, ça, ça pique comme remarque.

J'ai coutume de dire qu'on achète une voiture et pas un vendeur, mais je comprends tout à fait la réaction épidermique qu'on peut avoir en entendant ça :jap:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Recherche MX-5 NC 2.0l
Message Publié : Ven 16 Juil 2021, 11:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Fév 2021, 00:03
Message(s) : 79
Localisation : Draguignan (83)
Mx5 : NCFL2
Modèle : 2014
Misho a écrit :
Outch :aie: oui, ça, ça pique comme remarque.

J'ai coutume de dire qu'on achète une voiture et pas un vendeur, mais je comprends tout à fait la réaction épidermique qu'on peut avoir en entendant ça :jap:


Après je l'ai pas prise car c'était pas une perf. Le vendeur en soit je m'en fou mais l'un n'empêche pas l'autre

NCFL2 RC 2.0l Sendo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Recherche MX-5 NC 2.0l
Message Publié : Ven 16 Juil 2021, 20:13 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 3 Oct 2008, 09:27
Message(s) : 2462
Mx5 : NC
TeiZen a écrit :
Bonjour, j'aurai encore besoin de votre avis pour cette annonce https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 01137.html
C'est une première main allemande, et j'avais juste une question, les version allemande on toute le Torsen et bilstein même les version en boite 5 ? J'avais cru lire que oui mais je préfère être sur.


Pour répondre, toutes les versions 2.0 Allemande comme Française ont le différentiel à glissement limité (Super-LSD) mas qui n'est pas de marque TORSEN mais un modèle équivalent produit par la marque GKN Driveline.

Je site bien les pays car il y a des exceptions dans d'autres pays d'Europe. Mais là n'est pas le sujet! :aie:

Par contre, pour les NC de 2005-2008 Allemande, seul la version 2.0 6 vitesses en finition Expression l'équivalent de la finition Performance Française dispose de la suspension sport Bilstein.

La Niseko est basé sur une 2.0 5 vitesses en finition Energy, l'équivalent de la finition Elegance pack en France. Donc, pas de kit sport (suspension Bilstein & Co.)

Bonne recherche et achat de votre Mimix. ;)

Déf. de la Mimix:
L'un des meilleurs anti-dépresseurs au monde. :P
ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale! :aie:
Et en Cruise OEM, c'est encore mieux!!!Image
Image
NC Limited Edition 1/1 :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Recherche MX-5 NC 2.0l
Message Publié : Ven 16 Juil 2021, 21:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Fév 2021, 00:03
Message(s) : 79
Localisation : Draguignan (83)
Mx5 : NCFL2
Modèle : 2014
OlivierV a écrit :
TeiZen a écrit :
Bonjour, j'aurai encore besoin de votre avis pour cette annonce https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 01137.html
C'est une première main allemande, et j'avais juste une question, les version allemande on toute le Torsen et bilstein même les version en boite 5 ? J'avais cru lire que oui mais je préfère être sur.


Pour répondre, toutes les versions 2.0 Allemande comme Française ont le différentiel à glissement limité (Super-LSD) mas qui n'est pas de marque TORSEN mais un modèle équivalent produit par la marque GKN Driveline.

Je site bien les pays car il y a des exceptions dans d'autres pays d'Europe. Mais là n'est pas le sujet! :aie:

Par contre, pour les NC de 2005-2008 Allemande, seul la version 2.0 6 vitesses en finition Expression l'équivalent de la finition Performance Française dispose de la suspension sport Bilstein.

La Niseko est basé sur une 2.0 5 vitesses en finition Energy, l'équivalent de la finition Elegance pack en France. Donc, pas de kit sport (suspension Bilstein & Co.)

Bonne recherche et achat de votre Mimix. ;)


Merci des précisions et toutes les autres que je lis de ta part sur pas mal de post, ça fais toujours plaisir!

NCFL2 RC 2.0l Sendo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Recherche MX-5 NC 2.0l
Message Publié : Sam 17 Juil 2021, 07:45 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21442
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Pour plus de précisions: http://www.roadster.blog/2013/07/roadst ... n.html?m=1


JaG - NCFL SENSHU

ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Recherche MX-5 NC 2.0l
Message Publié : Mar 20 Juil 2021, 16:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Fév 2021, 00:03
Message(s) : 79
Localisation : Draguignan (83)
Mx5 : NCFL2
Modèle : 2014
Nouvelle update, j'ai pris mon billet aller simple Draguignan - Paris ! Je redescends tranquille sur Lyon le jour même dormir chez mon père et ensuite le lendemain je redescends au soleil par la route napoléon... j'ai hâte! :ricane:

NCFL2 RC 2.0l Sendo


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 28 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fred62610, lz398, MHI, SBST1 et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL