a-maxime a écrit :
SV2021 a écrit :
Voilà, c'est un bon résumé. Je suis conscient que tous ces critères cumulés ne sont pas simple à remplir mais ça existe.
Si vous avez des tuyaux, n'hésitez pas
Pour moi ton principal soucis est la NC-FL 1.8L en RHT qui n'a pas existé
(encore une fois : info à vérifier auprès des encyclopédies sur patte de la NC tel qu'OlivierV ) et se limitait au 2.0L sur l'ère NC-FL. Dans ces conditions, si le toit en dur est vraiment un critère indéboulonnable :
soit une NC 1.8L RHT (mais tu perds la possibilité du régulateur et tu t'ouvres possiblement à quelques soucis de conso d'huile)
soit une NC-FL2 (fin 2012 - début 2015) 1.8 RHT (qui je crois a existé)
Ou sinon passer sur une vraie décapotable avec un toit souple
On m'a appelé, je suis là.
Ce n'est pas tout à fait exacte.
La NC-FL1 RHT était aussi bien disponible en 1.8 comme en 2.0. Tout comme en NC et NC-FL2.
C'est la ST en 2.0 qui était aux abonnés absents du moins en France sur la version NC-FL1. Elle est revenu ensuite mais uniquement en version Performance sur la NC-FL2.
Donc, aucun problème pour trouver une NC-FL1 1.8 RHT Française. C'était même la déclinaison la plus vendu à cette époque là de la NC.
Les couleurs dispo en catalogue à l'époque sur la NC-FL1 dans les teintes voulu étaient:
Pour le gris foncé => Metropolitan Grey (36C)
Pour le bleu foncé => Stormy Blue Mica (35J)
Pour le noir => Brillant Black (A3F)
Il y a aussi le rouge foncé => Copper Red Mica (32V)
Les déclinaisons de teintes sont uniforme sur quasiment toute l'Europe hors SSP qui peuvent avoir des couleurs spécifiques exclusive au modèle.
Comme la Shizuba avec sa superbe couleur Radiant Ebony Mica (28W) alias Kaiteki en Belgique, Hamaki en Allemagne, Sport Tech en Espagne, Havana en Suisse et en Suède, Spring Edition en Pologne, Kyudo au Pays-Bas, Phoenix Reloaded en Italie, Venture Edition en Angleterre, etc............
Cette SSP était dispo dans d'autres couleurs mais beaucoup plus classique, dispo dans le catalogue de la grande série et ne correspondant pas aux critères de couleurs pour ce sujet.
Il y a aussi la Nekki en couleur Sparkling Black Mica (35N)
Il y a aussi la 25ème Anniversaire Belge en couleur Titanium Flash (42S). ça tire sur un superbe marron métallisé à seulement 25 exemplaires en 1.8 RHT. Donc, très très dure à dénicher.
Je ne parlerai pas des autres SSP qui n'ont été dispo qu'en 2.0 et de celles qui correspondent aux critères mais qui sont en NC-FL2.
Une NC-FL1 me semble un très bon choix.
Pour ma part, si la couleur Yellow Compétition sur la NC-FL1 avait été dispo en Europe, je ne dis pas que je n'aurais pas craqué pour cette version en ST 2.0 en finition Perf naturellement.
Mais ceci n'a pas de rapport avec le sujet. Je m'égare!!!!!!!
Bonne recherche "SV2021".
et surtout plaisir de conduite ensuite.
Déf. de la Mimix:
L'un des meilleurs anti-dépresseurs au monde.
ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale!
Et en Cruise OEM, c'est encore mieux!!!
NC Limited Edition 1/1