J'ai pas mal de doutes sur des petites cloques qu'on voit ici ou là.
Après, il faut relativiser: ça n'est pas encore dramatique, elle passe largement le CT comme ça, si réparation il y a (et c'est très probable à moyen terme), ça peut attendre encore un peu, le temps de provisionner les 1000 ou 1500€ à mettre.
Tout en sachant que le forfait longerons est le même quel que soit l'état du truc, sauf cas extrême de faisandage avancé. Mais là, ça n'est clairement pas le cas.
Le mec a clairement joué l'honnêteté, on voit bien ce qu'il y a à voir, parfois des vendeurs envoient des photos au cadrage "arrangé"
Outre les longerons, il faut aussi juger de la corrosion "globale", comme sur les trains roulants ou la visserie, qui me semblent ici très correct.
Sinon elle est très belle, c'est une très rare teinte "Radiant Ebony" (je ne connaissais pas le nom "festivalschwarz metallic"), c'est davantage un bordeaux très sombre plutôt qu'un noir, mais ça dépend des yeux de chacun.
Avec la combinaison intérieur cuir beige/bois typique des séries spéciales Passion de ces années là, ça fait une très belle voiture.
Anecdote: elle a été vendue en France dans cette combinaison à la toute fin de la commercialisation de la NBFL sous le nom de Black Passion Collector. C'est un peu une licorne, d'après des sources internes à Mazda, il y en aurait eu...2 ou 3 de vendues en France (!)
Probablement un peu + maintenant avec les imports.
Un peu chère quand même, mais c'est un modèle assez rare tu l'auras compris, et peu kilométré.
Stef