Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 00:18

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Je ne comprends pas.
Message Publié : Dim 5 Déc 2021, 12:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 29 Oct 2016, 21:59
Message(s) : 3808
Localisation : Poitiers
Mx5 : NA
Modèle : 1990
C'est l'état et la côte d'amour qui font le prix. J'apprécie toujours de croiser une voiture de 25-30 ans en excellent état, peu importe le modèle ou la finition.

Dans une autre mesure j'aimerais bien me retrouver une 103 RCX ou un Booster Spirit mais les vendeurs sont dingues, jamais de la vie je vais mettre 1000€ dans une épave incomplète !

Eunos Roadster 1990 Mariner Blue
If in doubt, flat out


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Je ne comprends pas.
Message Publié : Dim 5 Déc 2021, 13:15 
Hors-ligne

Inscription : Mar 15 Juin 2021, 21:20
Message(s) : 395
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
dudu a écrit :

... retrouver une 103 RCX ou un Booster Spirit mais les vendeurs sont dingues, jamais de la vie je vais mettre 1000€ dans une épave incomplète !


Tu as tout résumé, je ne critique pas l'affect ou la passion même sur des autos qui me paraissent pas le coup personnellement mais le prix sans aucune mesure avec la vraie valeur de ces autos/motos.

Et effectivement, une épave de 103 RCX à 1000 euros, c'est du delire :sic:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Je ne comprends pas.
Message Publié : Mar 7 Déc 2021, 12:49 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
Message(s) : 5965
Localisation : Pampa rennaise
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
J'allais écrire un long truc, mais en fait non, une fois n'est pas coutume. :cyp:
Car j'ai envie de résumer cette vente en 4 mots : "ça vend du rêve". Aux gogos et au sens propre :ricane: à méditer !

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Je ne comprends pas.
Message Publié : Mar 7 Déc 2021, 14:37 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 22 Mai 2019, 13:51
Message(s) : 3446
Localisation : Provence
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Ceux qui achètent ont peut-être aussi quelque intérêt à acheter celles-ci cher. Il reste toujours quelques chose, plus ou moins durable.
Si le mec/groupe/entité cosmique en a une palanquée à vendre, et qu'il espère en tirer 70% de plus que ce que ça vaut au départ, ça peut être un calcul de le sur-acheter en communicant comme il faut autour pour les futures ventes.

J'ai regardé les prix un peu plus en détail. Je maintiens mon "un peu cher", face à "astronomique" (pour les Citrons, et sur les quelques autres que je pense connaître un peu). Ca ne va guère plus loin que le double de ce que j'en pense, et pas pour tout. Avec la com qu'il y a eu, la puissance de feu d'Arcturial, l'histoire bien vendue autour... ce n'est pas si surprenant.

NA 91 & NCFL RC 2011
Les SUV c'est Mal !
Il faut boire de la vodka en deux occasion seulement : quand on mange, et quand on ne mange pas.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 79 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Misho, Pouf et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL