Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 20:29

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Côte des NB / NBFL
Message Publié : Jeu 25 Nov 2021, 23:48 
Hors-ligne

Inscription : Mar 23 Nov 2021, 23:21
Message(s) : 42
Hello tout le monde !

Je suis un étudiant de 18 ans prévoyant d'acheter une MX5 comme voiture plaisir (moto en daily),
Après de nombreuses recherches je commence à avoir quelques doutes sur mon budget et la faisabilité du projet ... j'aimerais prendre une (NB / NBFL ( :aie:)) 1.6L avec un budget compris entre 3k€ et 5k€.

J'ai l'impression qu'il est assez compliqué de trouver des affaires intéressantes dans ces budgets sans trouver une shitbox rouillée jusqu'à la moelle ... mais quelques occasions pourraient être intéressantes ? Par exemple celle ci du forum : viewtopic.php?f=29&t=48414

Selon vous, il est actuellement toujours possible dans un tel budget de trouver une belle mimix ?
(bien sûr, pas parfaite, quelques km, quelques frais à effectuer)

En espérant re-remplir ma jauge d'espoir,
Bonne conduite à tous les passionnés :P


Dernière édition par Sanch le Dim 28 Nov 2021, 19:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Côte des NB / NBFL
Message Publié : Ven 26 Nov 2021, 06:55 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Mar 28 Sep 2021, 08:39
Message(s) : 280
Mx5 : NB
Modèle : 1998
:) Tout va dependre de ta définition de « quelques »
Parce qu’a ce prix la tu auras beaucoup de kilomètres et de gros frais à effectuer. N’hesite pas a aller en voir pour te rendre compte

Les NB sont fiables certes, mais la rouille est leur maladie. Ca peut vite chiffrer. De meme que les « quelques traces de carrosserie ». Souvent a ces prix la les sieges sont usés ou déchirés (un siege coute tres cher)