Bonjour,
Je viens faire appel à vous concernant une mimix que j'ai trouvé grâce à un contact de ICS Auto.
Cela reste un garage pro tout de même.
Voici les infos que j'ai pu avoir :
"
Objet : NBFL MEMORIES
Bonjour,
Pour donner suite à notre conversation téléphonique d'hier, vous trouverez ci joint quelques photos du véhicule.(Pardon pour la qualité des photos)
Comme je vous l'ai précisé, il s'agit d'une série spéciale Miracle( voir description ci dessous)
Nous sommes en train de changer les rails de châssis(longerons), il y a un peu de carrosserie à revoir sur l'aile AVD et le véhicule sera révisé pour la vente avec une garantie de 6 MOIS
Je vous transmet également une copie de la carte grise et le kilométrage est d'environ est de 105 000 KMS
C'est un véhicule dont le prix se situera pas en dessous des 9000 €
Je reste à votre disposition,
Cordialement,"
Le deuxième :
"Bonjour
Vous trouverez ci joint une copie de la carte grise et une photo de l'éraflure sur l'aile AVD, qui sera réparé pour la vente;
j'ai un suivi complet sur le carnet d'entretien jusqu'à 92000 KMS.
La révision du véhicule sera faite pour la vente.
Très cordialement,"
D'un côté il parle de Memories, de l'autre de Miracle. Selon ce que j'ai trouvé sur internet, ce serait plutot une Memories (il a du confondre, je pense) :
http://www.auto-pub.net/ASL/series_lim_ ... ies_01.htmQu'en pensez-vous ? Dans mes souvenirs de conversations, il m'a dit que la capote était neuve également.
9.000 euros pour une 110ch me parait un peu plus cher que la moyenne, mais tout est refait niveau rouille donc je me dis que ça peut valoir le coup.
Voici les photos :

Merci beaucoup
Charles
Edit : J'ai envoyé un message concernant le "Memories/Miracle", il s'est corrigé en me disant que c'était une Memories et MX5 NB et non NBFL.