Bonjour à tous,
Comme indiqué dans ma présentation, je suis à la recherche d'une MX-5 NC R/C en 2.0 l, FL ou FL2, en version Performance ou SSP équivalente.
Budget : idéalement 15-16 (oui, je rêve), max 18.
La quête est longue, semée d'embûches et compliquée par le fait que je ne suis pas assez réactif ("pas assez rapide petit scarabée"

), vu que mon temps moyen de réaction d'environ 7 minutes entre la parution d'une annonce et mon contact avec un vendeur me met systématiquement au mieux sur liste d'attente

...
Blague à part, je bous d'impatience car tout est prêt désormais pour que je finalise enfin mon achat... Il me reste juste à trouver mon exemplaire !
Je risque d'avoir plusieurs questions dans ce sujet.
Pour commencer, j'en ai une à laquelle je ne parviens pas à trouver réponse même en cherchant sur le forum :
Une SENDO de mars 2014 est-elle équipée du différentiel à glissement limité et des amortisseurs Bilstein de série ? Ou était-ce une option ?
En vous remerciant par avance pour vos lumières

, au plaisir je l'espère de vous présenter prochainement mon acquisition !