Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024, 19:53

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Avis sur niseko
Message Publié : Ven 5 Août 2022, 09:28 
Hors-ligne

Inscription : Ven 9 Avr 2021, 17:45
Message(s) : 32
J'ai aussi la partie avec les anciens propriétaires.

Le 2006 m'a aussi fait tiqués mais je n'ai rien vu quand j'ai cherché sur internet, il faudrait avoir accès a plein de niseko pour voir les cartes grises:)

Pour les photos, rien de visible, le vendeur m'a dit qu'une peinture avait été refaite sur la portière gauche mais je ne me suis pas inquiété plus que ça.
Sur ma voiture (208), j'ai fait un tout droit sur un rond point et le garagiste a du refaire l'avant droit des roulants (triangle/amortisseurs...) et j'avais reçu un papier a cause de se sinistre qui me disait que ma voiture n'était plus en règle.Image

Rien de bien visible sur le côté gauche, elle a eu 2/3 propritaire après le sinistre et un TUV (contrôle technique en 2021)Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Avis sur niseko
Message Publié : Ven 5 Août 2022, 09:42 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 6 Avr 2019, 10:00
Message(s) : 941
Localisation : Paris & Angoulême
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Est-ce que le numéro de la série de la carte grise correspond à celui inscrit sur le véhicule ?

- NCFL RC Shizuka 1.8L Radiant Ebony Öhlins -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Avis sur niseko
Message Publié : Ven 5 Août 2022, 10:01 
Hors-ligne

Inscription : Sam 1 Sep 2018, 07:19
Message(s) : 68
Localisation : REIMS
Mx5 : NC
Modèle : 2008
Bjr,

j'ai mois aussi acheté une Niseko 160 de 2008 (mise en circulation du 29/04/2008),
je viens de regarder la copie des docs. carte grise du premier propriétaire allemand,
j'ai moi aussi la date du 13 juin 2006 qui pour moi ne correspond pas à la date de mise en circulation.
Par contre vu tes photos, je confirme c'est une vraie Niseko (j'ai exactement la même) et
le dessous a l'air pas mal par rapport à la mienne ...

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Avis sur niseko
Message Publié : Ven 5 Août 2022, 10:05 
Hors-ligne

Inscription : Ven 9 Avr 2021, 17:45
Message(s) : 32
Gaetan-x5 a écrit :
Est-ce que le numéro de la série de la carte grise correspond à celui inscrit sur le véhicule ?



Je n'ai pas vu la plaque sur la voiture mais, j'ai le COC et je ne vois pas le concessionnaire la faire a l'envers sur ce sujet.
Elle est aussi connue par mazda (même si les entretiens n'ont pas été fait la-bas (sauf vers 2017) mais ça ne me dérange pas, vu que je fais moi-même mes révisions.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Avis sur niseko
Message Publié : Ven 5 Août 2022, 12:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 14 Juil 2008, 06:58
Message(s) : 2587
Localisation : Belgique
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Si Franck51 à la même date c'est que le 13/06/2006 ne correspond pas à la date de mise en circulation :bien:
Surement une date d'homologation pour la NC en Allemagne.

Visuellement elle est top :bien:
Comment tu fais pour la récupérer :?: c'est ton vendeur qui s'occupe de la demande de plaque transit :?:
La plaque doit être radiée de leurs bases de données pour pouvoir immatriculé ailleurs.
Demande à MHI il pourra surement te conseiller coté documents.
:beer:

MX5-MK1 91 Mariner Blue - bbs rm - kit Eibach - hard top - vendue
MX5-MK1 Miata 94 Rouge - kit zender - Rh Cup - kit Eibach - 67.000km - vendue
MX5-NCFL 2010 Metropolitan grey - Série Athletic - recaro - Kit Eibach - OZ ultraleggera 8x17- Roll Bar GCFabrications - hardtop- barre rx8

Honda Varadero XL 1000
Yamaha Dragstar


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Avis sur niseko
Message Publié : Ven 5 Août 2022, 13:06 
Hors-ligne

Inscription : Ven 9 Avr 2021, 17:45
Message(s) : 32
Il voulait que je fasse la carte grise ou ww en france et m'a envoyé les papiers du véhicule. Sauf que le CT a 1 an...
Il m'est donc impossible de faire la cg ou les WW (et de toute façon, il aurait du me faire les plaques pour rouler en Allemagne)

Je vais lui renvoyer les papiers, il fera un CT en allemagne (150e), les plaques rouges pour 1 mois (150 apparemment) et j'irais la chercher après et je ferais la carte grise définitive.

Il me reste plus que la traduction de la carte grise, mais je pense que c'est bon, il doit être indiqué sur la carte la radiation et la nouvelle autorisation de circulation.

C'est ma 1e voiture en Allemagne, alors je suis un peu frileux, ça irait mieux pour la 2ème (surement une Z4 ou 350/370, j(ai toujours voulu avoir un V6) quand les 160 chevaux ne seront plus suffisant pour perde mon permis:)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL