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Message Publié : Dim 21 Fév 2010, 19:50 
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Inscription : Dim 7 Fév 2010, 16:24
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Localisation : 63
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Alors ma Clio est vendue et j'ai donc un budget modéré pour entrer dans le monde (merveilleux) des MX5.

Acheter une MX5 avec conduite à gauche, même en Allemagne n'est pas à ma portée, elle sera donc anglaise.

J'ai déjà acheté une voiture là bas donc je connais les démarches pour l'immatriculation et surtout les erreurs à ne pas faire :ttt: (notamment acheter une belle Eunos Roadster :non: ).

J'ai donc en vue plusieurs modèles, notamment une belle rouge (je préfèrerais un British Racing Green ou une Mariner Blue mais bon, le printemps arrive :faim: ), affichant un peu moins de 100000 km et ayant un entretien suivi (allumage, embrayage, distribution, freins) et quelques pièces perfs sympa (ligne complète, admission ARC :o ).

Par contre, au niveau de la carrosserie, la peinture et le vernie se font la malle et le proprio mentionne des points de rouille sur les ailes arrière et en haut du bas de caisse :cry: .

Les photos sont ici :
http://www.dropbox.com/gallery/3673667/ ... r?h=c2b422

Y'a même une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=RgZX7i7fBzY

La voiture est a un prix très attractif.

La peinture sur le pc avant ne m'effraie pas, la corrosion plus.

J'attends donc vos conseils mais si sans photos des dessous de la belle il est difficile de se faire une idée.

Par avance merci! :jap:

MX5 NB BP4W Emerald Green "light tuned"
Châssis: Combinés Zenki - Bras arrière Destroy or Die / DriftMax - Silent blocks Duraflex - renforts châssis NBFL - TR LANE GPD Roll bar
Moteur: Admission DM Performance - catback Cobalt - cata 200 CEL
Intérieur: sièges Lotus Elise 111S - contour console centrale 10AE - mano Zenki pression et température d'huile


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Message Publié : Dim 21 Fév 2010, 20:32 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
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Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Si le prix rendu chez toi est vraiment intéressant et que tu as des possibilités de faire de la carrosserie facilement, tu peux y aller alors!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe." Philippe Noiret


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


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Message Publié : Dim 21 Fév 2010, 22:41 
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Inscription : Dim 7 Fév 2010, 16:24
Message(s) : 826
Localisation : 63
Mx5 : NB
Modèle : 2000
La voiture devrait me revenir dans les 2000 € maxi avec le trajet.

J'attends des photos du dessous de la dame avant de me décider ;)

MX5 NB BP4W Emerald Green "light tuned"
Châssis: Combinés Zenki - Bras arrière Destroy or Die / DriftMax - Silent blocks Duraflex - renforts châssis NBFL - TR LANE GPD Roll bar
Moteur: Admission DM Performance - catback Cobalt - cata 200 CEL
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Message Publié : Lun 22 Fév 2010, 09:54 
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Inscription : Mer 27 Août 2008, 14:02
Message(s) : 1044
Localisation : en haut à droite
Comme ça, à première vue, les bas de caisse n'ont pas l'air en bon état...
Comme dit Miketorcy, faut s'attendre à faire le carrossier :sic:

Il n'y a pas de fumée sans pneu...


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Message Publié : Mar 2 Mars 2010, 13:13 
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Inscription : Dim 7 Fév 2010, 16:24
Message(s) : 826
Localisation : 63
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Merci pour vos avis.

Je ne sais pas si va le coup. Le gars a baissé le prix mais si c'est pour claquer des €€€ en carrosserie c'est peut être pas une bonne affaire.

J'hésite à prendre une 1.8 d'origine et en meilleur état, même si plus chère.

Je vous tiens informé dans mes recherches!

MX5 NB BP4W Emerald Green "light tuned"
Châssis: Combinés Zenki - Bras arrière Destroy or Die / DriftMax - Silent blocks Duraflex - renforts châssis NBFL - TR LANE GPD Roll bar
Moteur: Admission DM Performance - catback Cobalt - cata 200 CEL
Intérieur: sièges Lotus Elise 111S - contour console centrale 10AE - mano Zenki pression et température d'huile


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