Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 12:22

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 24 Mars 2023, 22:49 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 23 Mars 2023, 11:26
Message(s) : 24
Vous en pensez quoi de celle ci ?

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 50636.html


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 24 Mars 2023, 22:54 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 23 Mars 2023, 11:26
Message(s) : 24
J’ai trouvé celle-ci pas mal aussi : https://www.leboncoin.fr/voitures/2312483447.htm


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 24 Mars 2023, 23:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 3 Août 2013, 18:52
Message(s) : 1556
Localisation : Mulhouse
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Si ponctuellement je devais avoir ce type de trajet autoroutier à faire, mon amour pour la MX5 serait assez fort pour m'inciter à porter des bouchons d'oreille !

Avant: NC 1,8 copper red 2006
A présent: ND 30 AE ST 2019 ressorts courts élargisseurs de voies 15 mm Tweeters Audax Silencieux Cobalt


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 25 Mars 2023, 12:49 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 26 Jan 2020, 00:23
Message(s) : 194
Localisation : Sud de Colmar
Mx5 : NCFL
Modèle : 2013
Pour compléter ces échanges, j'ai vendu ce matin ma NC1 1.8 de 2007 de 87000 km au prix ferme de 11500 € en gérant une longue liste d'attente Et si l'acheteur n'a fait qu'une heure de route, j'ai eu des demandeurs qui étaient prêts à faire Tarn - Alsace. Donc pour trouver, il faut être réactif et les négociations genre Wheeler Dealers sont à proscrire. Je ressors de là avec l'impression que je pouvais en demander beaucoup plus au vu de son état.

NC 1.8 Copper Red / NCFL Senshu 161 sur 200


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 25 Mars 2023, 20:47 
Hors-ligne

Inscription : Sam 3 Oct 2020, 09:19
Message(s) : 24
Mx5 : ND
Modèle : 2016
Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit... La mx n'est pas faite pour faire 1000km d'autoroute c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est si plaisante à conduire sur de petites routes !
J'ai fait 2 fois l'aller-retour Lille - Avignon avec ma NC-RC, interminable... ça se fait mais c'est clairement des journées de merde :D Le bruit du moteur + le bruit de l'air + les embouteillages à Lyon :roll:

M'enfin c'était le sacrifice à faire pour profiter des routes du Vaucluse, du Ventoux etc... quel kiffe !

NC Niseko 1.8 Galaxy Grey
ND ST 1.5 Meteor Grey


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 25 Mars 2023, 23:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 8 Déc 2021, 14:57
Message(s) : 373
Localisation : 69/Montréal
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Ailef a écrit :
Pour compléter ces échanges, j'ai vendu ce matin ma NC1 1.8 de 2007 de 87000 km au prix ferme de 11500 € en gérant une longue liste d'attente Et si l'acheteur n'a fait qu'une heure de route, j'ai eu des demandeurs qui étaient prêts à faire Tarn - Alsace. Donc pour trouver, il faut être réactif et les négociations genre Wheeler Dealers sont à proscrire. Je ressors de là avec l'impression que je pouvais en demander beaucoup plus au vu de son état.


Ça m'arrive assez souvent d'avoir cette impression après avoir vendu mais d'un autre côté je me dis que si je n'ai pas perdu beaucoup (voir gagné quand même un peu) et que l'acheteur est content ben...c'est déjà pas mal :)

Là j ai une moto à vendre et en la mettant 1500 de plus que ce que je l ai achetée il y a 2 ans je suis le mieux placé du marché :D win win comme on dit.

NCFL "Athletic"
Moto Morini 1200 Scrambler/ Indian FTR


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Mars 2023, 13:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 29 Oct 2016, 21:59
Message(s) : 3817
Localisation : Poitiers
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Il dit qu'il fait 1000km d'autoroute par mois et tout le monde reste bloqué là-dessus :aie:

Oui ce n'est pas l'idéal mais ça se fait, surtout si c'est 2x500km ça reste ponctuel.

Eunos Roadster 1990 Mariner Blue
If in doubt, flat out


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Mars 2023, 14:53 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 8 Sep 2021, 05:45
Message(s) : 4741
Localisation : Septèmes les Vallons (13)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Je trouve aussi que ça se fait.
Mais ça se fait sûrement mieux avec ma RC (toit dur) 2.0L boite 6, qu'avec une ST (soft top) 1.8L boite 5 :tantpis:

Le showroom de ma NCFL-RC 2.0L 2012 Stormy Blue


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Mars 2023, 21:09 
Hors-ligne

Inscription : Mar 15 Juin 2021, 21:20
Message(s) : 395
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
La RC c'est le top, tu peux faire sans souci de l'autoroute, c'est largement mieux insonorise, et avec le regulateur si tu as une FL, c'est sans probleme.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Mars 2023, 21:19 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 3 Oct 2008, 09:27
Message(s) : 2459
Mx5 : NC
isback a écrit :
La RC c'est le top, tu peux faire sans souci de l'autoroute, c'est largement mieux insonorise, et avec le regulateur si tu as une FL, c'est sans probleme.

Il faut arrêter sur se fait...........les FL n'ont pas le monopole du Cruise :non:

:ptdr: :ptdr:

Je suis loin........ très loin :aie: :ptdr: :ptdr:

Déf. de la Mimix:
L'un des meilleurs anti-dépresseurs au monde. :P
ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale! :aie:
Et en Cruise OEM, c'est encore mieux!!!Image
Image
NC Limited Edition 1/1 :lol:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Mars 2023, 21:28 
Hors-ligne

Inscription : Mar 15 Juin 2021, 21:20
Message(s) : 395
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
OlivierV a écrit :
isback a écrit :
La RC c'est le top, tu peux faire sans souci de l'autoroute, c'est largement mieux insonorise, et avec le regulateur si tu as une FL, c'est sans probleme.

Il faut arrêter sur se fait...........les FL n'ont pas le monopole du Cruise :non:

:ptdr: :ptdr:

Je suis loin........ très loin :aie: :ptdr: :ptdr:


Non, mais avec le regulateur, il faut avouer que c'est pratique l'autoroute, surtout quand tu fais une longue route d'une traite ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Mars 2023, 22:00 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 3 Oct 2008, 09:27
Message(s) : 2459
Mx5 : NC
isback a écrit :
OlivierV a écrit :
isback a écrit :
La RC c'est le top, tu peux faire sans souci de l'autoroute, c'est largement mieux insonorise, et avec le regulateur si tu as une FL, c'est sans probleme.

Il faut arrêter sur se fait...........les FL n'ont pas le monopole du Cruise :non:

:ptdr: :ptdr:

Je suis loin........ très loin :aie: :ptdr: :ptdr:


Non, mais avec le regulateur, il faut avouer que c'est pratique l'autoroute, surtout quand tu fais une longue route d'une traite ;)

Sur ce point de vu là, on est d'accord...... mais pas que.... c'est bien utile aussi sur les Nationales, bon nombre de portion de départementale bien trop linéaire qui risquent, lorsque l'on a pas le regard vissé sur son compteur, de se prendre une prune pour un tout petit écart suite à une étourderie de quelques Km/h. :tantpis:

Le Cruise est l'ange gardien de notre permis et porte-monnaie dans ces cas-là!! :P

Déf. de la Mimix:
L'un des meilleurs anti-dépresseurs au monde. :P
ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale! :aie:
Et en Cruise OEM, c'est encore mieux!!!Image
Image
NC Limited Edition 1/1 :lol:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Mars 2023, 08:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 24 Août 2022, 21:31
Message(s) : 224
Localisation : Les collines de Pagnol
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Perso même avec le toit rigide sur l'autoroute je dépasse rarement le 110 (remarque y plus que ça dans mon coin)....c'est pas son terrain de jeu à nos mimix. :jap:

D'ailleurs maintenant je prends beaucoup plus volontiers la nationale, certes je perds un peu de temps mais je décapote avec le plaisir de conduire....et je paye plus le péage :ricane:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Mars 2023, 13:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
Message(s) : 6006
Localisation : Pampa rennaise
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
A moins que mes souvenirs me trompent, j'ai l'image en tête d'un vieil autocollant "F*ck SANEF"... :oops: :D

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 2 Juin 2023, 09:22 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Ven 13 Jan 2017, 16:14
Message(s) : 601
:hello: je ne vois pas en quoi la MX n'est pas fiable et va casser sur autoroute peut être si elle est mal conduite et pas correctement entretenu comme toute voiture. Le problème est que l'autoroute c'est monotone et on s'endort vite et c'est clairement pas dans l'esprit MX mais parfois on a pas le choix. Un conseil prends une MX avec un régulateur c'est indispensable, cela évite les crampes et les prunes. C'est mon seul regret. Pour le reste 1.8 ou 2.0, il faut demander à ceux qui ont eu les deux à modèle équivalent. Mais si tu peux avoir qu'une 1.8 c'est simple alors pas de MK1 et tu pourras avoir le régulateur de série. J'ai tellement psychoté avec le problème d'huile que j'ai vendu la mienne pour la tranquillité d'esprit alors qu'elle ne consommait pas d'huile (et n'en consomme toujours pas). Bon achat.

MX5 NC 2.0 Mithra E85
ex: MX5 NC 1.8 Mithra


Dernière édition par Phil44 le Ven 2 Juin 2023, 18:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 49 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : ExPanda et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL