etrynawx a écrit :
Shur_Tugal15 a écrit :
Salut !
À ce prix là à mon avis tu devrais pas trop galérer à en trouver une avec tes critères, en effet y'en a un paquet sur Leboncoin. Pas forcément besoin de passer par un intermédiaire pour un modèle plutôt simple je pense.
En tout cas bon choix la ND ST 1.5 (en toute objectivité)

une voiture bien fun et que tu peux faire pas mal évoluer !
Salut, tu pense que je peux en avoir une avec les recaros par exemple ? quelles options je peux viser avec ce budget ?
Alors avec les Recaro c'est moins évident, sur le 1.5L c'est assez peu répandu donc faut avoir du bol déjà pour en trouver une, et en plus pour qu'elle soit pas trop chère. Perso la mienne est une Selection avec les Recaro, je l'ai eue pour 21k, 55k km.
En plus il faut éplucher TOUTES les annonces pour être sûr de ne pas passer à côté.
Donc pour résumer, il faut compter sur la chance pour trouver cette config, et ça peut prendre du temps.
Tu trouveras beaucoup plus facilement les Recaro sur le 2.0L, qui finalement n'est pas beaucoup plus cher, et les sièges sont généralement compris dans le pack sport avec amortisseurs Bilstein, ressorts courts, et différentiel à glissement limité. Je dirais que ça peut se trouver autour de 25k, à la louche.
Bon courage dans tes recherches et hésite pas à envoyer tes trouvailles pour avoir des avis

PS
Tu trouveras des retours sur les Recaro sur le forum mais personnellement je les trouve parfaits, ils sont super beaux et vraiment confortables, et assurent un bon maintien. Et en plus ils sont plus durables que les sièges cuirs.