Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024, 22:08

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : Dim 4 Juin 2023, 21:33 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21486
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Merci ;) et c'est une vrai machine à perdre des points . ah d'ailleurs j'en ai perdu le mois dernier :lol: :aie:
Si tu recherches de la puissance brute et de la réactivité part sur le TTS mais si tu souhaites une vraie expérience à vivre, un état d'esprit, avec une Mx5 on ne recheche pas forcément la puissance aboslue mais elles ont un chassis évolutif incroyable .. bref on est pas du tout sur la même attitude qu'un TTS de mon côté j'ai choisis mon camp et j'ai pourtant roulé en Audi pendant 20 ans et avec de la RS4 mais pour une seconde auto plaisir une Mx5 c'est Top !

ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 4 Juin 2023, 22:26 
Hors-ligne

Inscription : Dim 4 Juin 2023, 14:07
Message(s) : 37
Je comprends ce que tu veux dire.

En tout cas tu as eu « la chance » de rouler avec de sacrées autos! :love:

As-tu déjà essayé une Abarth par exemple?

Il faudrait que j’essaie à nouveau une MX5 dans tous les cas, les TT/TTS MK3 sont à tarifs prohibitifs et une liste d’options digne des amendements politiques :ptdr:

Par contre quand on parle de TT, ce que j’aime dans cette voiture c’est à la fois le design, le plaisir de conduite, les sensations, technologie mais aussi le confort, c’est un tout je ne sais pas si tu me suis?
Malheureusement les budgets sont devenus très élevés :cry:

Mais j’avoue que je n’aime pas avoir la voiture de tout le monde ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 4 Juin 2023, 23:12 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21486
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
introid a écrit :
Je comprends ce que tu veux dire.

En tout cas tu as eu « la chance » de rouler avec de sacrées autos! :love:

As-tu déjà essayé une Abarth par exemple?

Il faudrait que j’essaie à nouveau une MX5 dans tous les cas, les TT/TTS MK3 sont à tarifs prohibitifs et une liste d’options digne des amendements politiques :ptdr:

Par contre quand on parle de TT, ce que j’aime dans cette voiture c’est à la fois le design, le plaisir de conduite, les sensations, technologie mais aussi le confort, c’est un tout je ne sais pas si tu me suis?
Malheureusement les budgets sont devenus très élevés :cry:

Mais j’avoue que je n’aime pas avoir la voiture de tout le monde ;)


Arff merci et j'espère avoir encore quelques possibilités de rouler dans certaines autos d'exceptions avant l'avènement du thermique ..

Oué les prix sont terrifiants, j'ai trouvé un TT sympa pour ma fille elle en est contente mais avec le 1.8 TFSI noir JA Avus et full opts aprsè il est que coupé et ça .. ça me bloque. J'aime un coupé Cab et la NC RC offre cela.

Je comprends aussi tes choix d'autos car c'est aussi mon letmotiv et je les personnalise à mon goût pour affirmer leur différence

Jamais tsté l'abarth mais on en a plein ou j'habite près de l'Italie .. et à mon bureau il y en a deux garé à côté ;) Pas fan de la coupe de la 124 pour moi

ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 4 Juin 2023, 23:24 
Hors-ligne

Inscription : Dim 4 Juin 2023, 14:07
Message(s) : 37
C’est quel génération, mk1?

Les prix sont dingues, cela m’a fatigué et un peu abandonné l’idée de la TT désormais.

La MX5, il y en a bcp, aujourd’hui dans un budget autour de 20-25 on arrive à trouver des choses intéressantes, même des 370Z (jamais testé).

En tout cas il y a pas mal de SSP j’ai l’impression, après mettre plus de 50KE dans une MX5 je trouve cela délirant tout comme la TTRS Iconic Édition, mais à un moment ce ne sont plus des autos mais des placements financiers.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 49 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL