jaguar a écrit :
introid a écrit :
SSP : Série Spéciale
Mou
alors pas la mienne
Tape cul : je suis d’accord avec les ressorts bilstein que j’ai changé quasi de suite sur la mienne
Le cuir blanc ou noir .. peu importe ce qui compte est la qualité et confort de l’assise tout en étant suffisamment ferme .. que ça ne chauffe pas trop le popotin et que tu ne glisse pas trop non plus en usage sport
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Justement par expérience j’ai plus sièges mix cuir alcantara, j’ai ça sur mon auto actuelle, cela vieillit bien et pas trop chaud ou froid…
Je suis habitué au turbo avec mon TDI, donc l’effet turbo et pas trop l’atmosphérique, d’où le fait d’avoir regardé de très prêt de la TT roadster, un avion de chasse.[/quote]
Hummm c’est certainement là ou il ne faut pas faire l’amalgame
Ton daily turbalisé TDI c’est une chose
Ta seconde voiture essence plaisir en est une autre
Bref c’est pas comparable..
c’est comme si je comparerais mon X3 3.0D 24s et 700 NM avec ma mx5
Si tu veux un turbo sur une mx5 prend la fiat 124 qui est en fait une ND
Bref on exploite pas une mx5 de la même façon… sinon va chez BBR GTI si tu manques de puissance pour ta mx ..
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk[/quote]
Je comprends ce que tu veux dire.
Sympa le X3 3 litres!
Je ne connais pas (pas testé) la 124 Abarth.
Après la TT ou TTS, ce sont des machines à perte de points.