Sur la dernière photo on voit que ça a râpé (mais c'est normal vu que la Mx5 est basse), le revêtement sous châssis est clairement celui d'origine. Ca montre l'absence de tentative de maquillage. Un bon point.
(Par contre il faudra repasser un coup d'anti gravillon et/ou de cire, ça existe en bombe)
Autre point positif, la visserie semble en très bon état. 1ère photo, la vis de biellette est OK (souvent ils sont rondes, et réduites à un tas de rouille informe
), mais vu l'état du triangle et de la vis de pied d'amortisseur, cette biellette a clairement été changée, donc pas forcément représentatif du reste.
Même chose avec la 2ème photo et la vis d'échappement, ça rouille aussi allégrement. Là aussi, peut-être changée.
Les vis de PPF en dessous sont belles aussi, donc tut ça est plutôt positif, mais de la visserie neuve ne masque pas forcément des longerons en mauvais état ou des bas de caisse qui croustillent.
Stef