J'aurai un avis un peu plus modéré
Les trains roulants sont bien piqués en surface, mais rien de problématique à ce stade. Par contre, vu l'état de la "visserie", le jour où il faut démonter, on peut sortir direct la meuleuse...
D'ailleurs, c'est moi ou sur la 3e photo des trains, la biellette de barre stab a perdu son écrou, et ce il y a un paquet d'années au vu de la rouille qui le remplace ? C'est un détail, mais à corriger très vite, et ça en dit long sur l'attention des professionnels à cette voiture, autant garages que CT
Les longerons, ben de l'extérieur qu'on en voit ils sont impec et ça veut dire qu'à 80% sûr, ils sont au pire encore sauvables et traitables de l'intérieur. Ça n'enlèvera pas la rouille déjà présente mais ça en arrêtera la progression, donc aucun besoin impératif de les remplacer à moyen/long terme
Une visite endoscopique ça serait mieux, mais en son absence, pas de quoi fuir
d'office.
Le rétro et la capote, comme dit, c'est des détails, ça se trouve en occase et en neuf et c'est pas bien difficile à changer.
Conclusion : si le but est de s'en servir par beau temps dans les 10-20 ans à venir, plutôt que d'en faire une pièce de musée, c'est jouable, faut voir.
Pour avoir un avis plus précis, combien d'€ et de km la cocotte ?

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"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple